Créer un compteSe connecter
62 ans , cancéreuse , va voir son petit fils a l'hôpital presque tout les jours pour lui remonter le moral a cause de son handicap
:delawarde_fume:

Ma haine monte depuis quelques jours mais là ça a atteint un point stratosphérique
:risitas_crackhead:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Il ne faut pas faire d'amalgame et ne pas se tourner vers les extrêmes à cause de la colère du peuple
il y a 3 ans
Que l'état nous envoie pour régler le problème , j'y vais avec plaisir si on me donne le matos nécessaire
:risi_zoom:

Mais bon nous sommes en fronce
:jesusmac:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
T'as des nibards ?
:candyup_ent:
il y a 3 ans
Il ne faut pas faire d'amalgame et ne pas se tourner vers les extrêmes à cause de la colère du peuple
J'allais t'insulter , puis j'ai compris que c'était ironique
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
T'inquiète pas mon reuf, même bateau, la haine monte... la pensée s'extrémise.
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Sont
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Sont* au présent tant qu'ils ont pas remboursé
il y a 3 ans
J'allais t'insulter , puis j'ai compris que c'était ironique
:risi_jzoom:
La c'était quand même un peu trop gros pour ne pas être ironique
:Oopsi:
il y a 3 ans
T'inquiète pas mon reuf, même bateau, la haine monte... la pensée s'extrémise.
Les commerces bureaux de tabac ont brûlé , pareillement pour l'école maternelle et la maison de quartier de mon secteur

Les gens parlent déjà d'organiser des milices de protection , alors que c'est simplement le début
il y a 3 ans
La c'était quand même un peu trop gros pour ne pas être ironique
:Oopsi:
Je suis encore dans les vapes khey , la haine ma atteint a l'heure actuelle j'arrive plus à réfléchir correctement
:mj_triangle:
il y a 3 ans
Baiselaaaaa
:Risisinge:
GIF
il y a 3 ans
Les commerces bureaux de tabac ont brûlé , pareillement pour l'école maternelle et la maison de quartier de mon secteur

Les gens parlent déjà d'organiser des milices de protection , alors que c'est simplement le début
J'ai peur que ca se tasse ce week-end, et que les normis laissent coulés par confort intellectuel
il y a 3 ans
MP les nibards vite
:Risisinge:
GIF
il y a 3 ans
C’est fini la …

Yoraplusrien…
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
J'ai peur que ca se tasse ce week-end, et que les normis laissent coulés par confort intellectuel
Même si ça se tasse , les gens n'oublierons pas , pas assez de personnes certe ..

J'aurai voulu voir les petites salopes puante d'émeutier dans les quartiers bobo pour REDPIL ceux qui votent LFI et les boomers mais bon
il y a 3 ans
J'espère sincèrement que ça va continuer , la je suis en mode tampis je meurt telle j'ai la haine
il y a 3 ans
C’est fini la …

Yoraplusrien…
Espérons un autre morts chez les salopes d'émeutiers chance pour la France

Que ça continue
il y a 3 ans
Même si ça se tasse , les gens n'oublierons pas , pas assez de personnes certe ..

J'aurai voulu voir les petites salopes puante d'émeutier dans les quartiers bobo pour REDPIL ceux qui votent LFI et les boomers mais bon
Y'a zéro redpill à leur yeux, dans leur tête
:d)
il expriment le mal-être de leur condition sociale de prolo (parce que pour eux le blanc est forcément riche) et se venge du racisme qu'ils subissent depuis toujours (car le blanc lui est privilégié par la police)

Pour eux c'est justifié
:Daenerys_moquerie:
il y a 3 ans
Mais ils sont gentil
:Bardellax:
:bardella_lunettes:
il y a 3 ans