Créer un compteSe connecter
Lola qui se fait tuer et découper par une OQTF...: manif avec cortège de 120k CRS

Un jeune qui mettait la vie des autres en danger et a refusé d'obtempérer est tué : 40k flics invisibles

:Larry:
GIF
il y a 3 ans
Ferme ta mère j'ai la fleme de lire toutes tes conneries Sogdianos je te connais trop bien
:Risisinge:
GIF
il y a 3 ans
La seule chose que tu touches c'est ton micro penis le déchet
:Risisinge:
GIF
il y a 3 ans
Je t'ai déjà dit que tes messages malintentionnés te feront passer pour un manipulateur détestable
:risibo:

C'est probablement ce que tu veux
:Mouais_Jesus:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
bordel je comprends plus ce monde , son fils meurt et 2jours après elle est en train de faire des gros rupteur en motocross avec des gars de cité , ce deuil de zinzolo, on sent que la mère a une peine terrible
:jesus_aya:
il y a 3 ans
Je t'ai déjà dit que tes messages malintentionnés te feront passer pour un manipulateur détestable
:risibo:

C'est probablement ce que tu veux
C'est une AW il est content qu'on feed son first, j'ai fauté en le feedant il est vrai
:larry_well:
GIF
il y a 3 ans
Ya rien de glorieux à troller les golems du topic de la guerre en Ukraine, c'est trop facile
:joint:
GIF
il y a 3 ans
C'est une AW il est content qu'on feed son first, j'ai fauté en le feedant il est vrai
:larry_well:
Oui
Il a choisi son topic, un sujet très sensibles sur lequel il était certain que des kheys démarreraient au quart de tour
Ensuite il fallait les insulter à la manière d'un QLF

Le tour est joué
il y a 3 ans
Macron a dit c'était a cause des jeu vidéo donc c'est a cause des jeux vidéo
il y a 3 ans
Parce que j'ai gravement fauté en te feedant et je m'en veux et je demande pardon à ma femme et aux français pour cette faute impardonable . image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1/1514830975-dskzoom.png
GIF
il y a 3 ans
Non merci khey
Plus la force de parler de politique là, je viens déjà d'étudier les méthodes psy de ton copain du dessus
En plus tu es bourré khey
Une autre fois
il y a 3 ans
C'est normal, chez les bougnoules le pires des violeurs est toujours plus respectable qu'un mécréant car il prie
:chatcostard:

Ce pays est rempli de bougnoule faut pas s'attendre à autre chose que le résultat que nous avons eu
il y a 3 ans
Une OQTF 7/10 nonobstant
:chakoi:
il y a 3 ans