InscriptionConnexion
Ils vont pas faire faillite a cause de ça
:(
il y a 2 ans
Plus aucun commerce n'ouvrira dans le futur… tout par livraison en ligne.
Ils iront dans des pays civilisés et riches comme le Moyen-Orient.
il y a 2 ans
Plus aucun commerce n'ouvrira dans le futur… tout par livraison en ligne.
Ils iront dans des pays civilisés et riches comme le Moyen-Orient.
Ça m'étonnerait qu'ils fassent ça
il y a 2 ans
Là où vous êtes des débiles, c'est que si un magasin crame, Nike vas pas mettre ma clé sous la porte, en revanche, vos parents les prolos qui bossent en tant que vendeurs/vendeuses perdent leur tafs. Le franchisé qui s'est cassé le cul a ouvrir une boutique perd son job et ainsi de suite.

C'est pas la marque qui ramasse, c'est tout le petit monde qui vit grave à ça, qui n'as rien demandé et qui se casse le cul a se lever chaque matin pour faire bouffer ses gamins
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Pourtant c'est ce qu'a écrit l'OP
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Bah oui OSEF, si j'étais pas un Céléstin je prendrais ma cagoule et j'irais piller avec eux.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Là où vous êtes des débiles, c'est que si un magasin crame, Nike vas pas mettre ma clé sous la porte, en revanche, vos parents les prolos qui bossent en tant que vendeurs/vendeuses perdent leur tafs. Le franchisé qui s'est cassé le cul a ouvrir une boutique perd son job et ainsi de suite.

C'est pas la marque qui ramasse, c'est tout le petit monde qui vit grave à ça, qui n'as rien demandé et qui se casse le cul a se lever chaque matin pour faire bouffer ses gamins
J'ai bien parler de piller hein
Pas de cramer
La le magasin Nike va pas disparaître
il y a 2 ans
y'en qui disent que les commercent vont faire faillit aya c'est raciste
:jesus_moqueur:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
J'ai bien parler de piller hein
Pas de cramer
La le magasin Nike va pas disparaître
Parce que tu crois que les mecs pillent et passe la serpillière en sortant ?
Ces fils de putes bousille tout. Tu ré-ouvres pas derrière après ça. Le temps de faire le stock, enquête, remettre en état, au final c'est le prolos au bas de l'échelle qui l'aura dans le cul
il y a 2 ans
Bah j'ai bien dit "si" mon khey... Mais... Bah j'suis un Célés' quoi. C'que je voulais dire c'est que ce serait pas contre mes principes ou idées d'aller voler deux ou trois IPhone, ou deux ou trois T-shirt.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
pays de communiste les onchois et les manifestants font la même chose
:claire_wtcold:
il y a 2 ans

Rien à branler, qu'ils souffrent
Ils ont voté pour
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Nike ne prendra plus de risque dans ce pays shithole, il vendra des nike via des magasins franchisés, des magasins tiers (décathlon), en ligne, etc
il y a 2 ans
C'est pas par rapport aux QLF que j'invoquais ma Céléstinerie mon khey, mais bon faut sortir tout ça...
il y a 2 ans
Rien à branler, qu'ils souffrent
Ils ont voté pour
Quoi tu veux dire que le prolos de bases c'est bien fait pour sa gueule si des débiles ont votés pour ça même si lui a voté autre chose ? Intelligent comme réflexion.

T'as quel âge le pyj ? Déjà bossé ? Géré une boîte ? Fait autre chose que te tirer sur le noeud ?
il y a 2 ans
Les QLF ? Bah oui je sais du coup.

Enfin ils sont pas si terribles qu'on nous le dit quoi, ça reste des gens que j'ai pas spécialement envie de côtoyer.
il y a 2 ans
Nike ne prendra plus de risque dans ce pays shithole, il vendra des nike via des magasins franchisés, des magasins tiers (décathlon), en ligne, etc
Bof
Aux Etats Unis les pro BLM ont fait comme en France
Ça reste ouvert un peu partout
il y a 2 ans
Quoi tu veux dire que le prolos de bases c'est bien fait pour sa gueule si des débiles ont votés pour ça même si lui a voté autre chose ? Intelligent comme réflexion.

T'as quel âge le pyj ? Déjà bossé ? Géré une boîte ? Fait autre chose que te tirer sur le noeud ?
Oui si ils ont voté pour c'est bien fait pour leur gueule, et en principe dans ces endroits ça vote pour, en tout cas ça fait barrage
Tu comprends les phrases ? Je peux répéter au cas où hein

Pour ceux qui n'ont pas voté pour, et bien on l'a dans le cul
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Hum... Je sais pas mon clé, ils se jettent sur l'occasion mais tu sais très bien comme moi que les banlieusards se causent des soucis entre eux.
il y a 2 ans
Bof
Aux Etats Unis les pro BLM ont fait comme en France
Ça reste ouvert un peu partout
Non justement
beaucoup de fermetures et des quartiers entiers en mort économique.
il y a 2 ans