Créer un compteSe connecter
:risi_celestin:
GIF
il y a 3 ans
Il étiat comment avant sa mort?
GIF
il y a 3 ans
Ça arrive mais heureusement ça reste rare …

C’est souvent dû au couple, aux problèmes d’argents ou d’addiction, à la tromperie ou à une séparation abrupte. De plus, la dépression et la fragilité psychique jouent un rôle majeur et entres aussi en jeu.

:risibo:
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
Ça arrive mais heureusement ça reste rare …

C’est souvent dû au couple, aux problèmes d’argents ou d’addiction, à la tromperie ou à une séparation abrupte. De plus, la dépression et la fragilité psychique jouent un rôle majeur et entres aussi en jeu.

:risibo:
C'est chaud comme même
GIF
il y a 3 ans
D'autres avis/expériences?
GIF
il y a 3 ans
Il étiat comment avant sa mort?
Vivant....
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Vivant....
Enculé
:jerry:
GIF
il y a 3 ans
Qu'est ce qui t'arrive a posé ce genre de question ?
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a 3 ans
Je sais pas, peut-être que la force qui leur a permi d'être "devant les autres" (trouver une meuf + faire des enfants) est la même qui les fait plus facilement passer à l'acte (être déterminé à en finir)?
GIF
il y a 3 ans
Qu'est ce qui t'arrive a posé ce genre de question ?
J'aimerai ne pas finir comme eux ocazou comme je suis dépressif depuis longtemps et que j'ai la 40aine aussi (bon j'ai pas la meuf et les chiards parcontre
:Tare2:
)
GIF
il y a 3 ans
Je sais pas, peut-être que la force qui leur a permi d'être "devant les autres" (trouver une meuf + faire des enfants) est la même qui les fait plus facilement passer à l'acte (être déterminé à en finir)?
peut etre qu'ils en peuvent plus d'utiliser la force qui les maintiens first
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
wii
wii
3 ans
peut etre qu'ils en peuvent plus d'utiliser la force qui les maintiens first
:rien_compris_2:
+
:DANGER:
GIF
il y a 3 ans
J'aimerai ne pas finir comme eux ocazou comme je suis dépressif depuis longtemps et que j'ai la 40aine aussi (bon j'ai pas la meuf et les chiards parcontre
)
Aucune idée suicidaire à signaler par contre hein Gilbert touche pas à ma porte
GIF
il y a 3 ans
)
Si tu etaitcomme eux tu serais dans un autres état d'esprit. J'imagine que ceux qui en arrive là ont des soucis en dehors du cadre familliale qu'ils ne oeuvent se permettre de les partager.
il y a 3 ans
Si tu etaitcomme eux tu serais dans un autres état d'esprit. J'imagine que ceux qui en arrive là ont des soucis en dehors du cadre familliale qu'ils ne oeuvent se permettre de les partager.
Ouais, et donc j'aimerai comprendre comment ils en arrivent là, alors que généralement c'est des mecs plus jeunes ou plus vieux et sans femmes/enfants qui go C+T quoi
GIF
il y a 3 ans
Ils font ce qu’ils veulent voilà ce que j’en pense
:cafe:
il y a 3 ans
Ils font ce qu’ils veulent voilà ce que j’en pense
Leur corps leur choix
:Larry:
GIF
il y a 3 ans
Leur corps leur choix
:Larry:
Après tout si ils se suicident c’est qu’ils ont leur raisons, ils se disent peut être qu’avec ce shéma de vie ils n’ont plus rien à vivre, ça y est ils ont terminé le jeu et ça ne sert plus à rien de continuer
il y a 3 ans
Ouais, et donc j'aimerai comprendre comment ils en arrivent là, alors que généralement c'est des mecs plus jeunes ou plus vieux et sans femmes/enfants qui go C+T quoi
Tu n'auras pas réellement de réponse tellement les raisons et possibilités d'en arriver a cette extrême peuvent varier. Parfois même il peut ne pas y avoir de raison, le mec se pose , réfléchis a sa vie et d'un coup décide d'en finir parce qu'il aura eu cette pulsion de mort
:deg:
il y a 3 ans
Tu n'auras pas réellement de réponse tellement les raisons et possibilités d'en arriver a cette extrême peuvent varier. Parfois même il peut ne pas y avoir de raison, le mec se pose , réfléchis a sa vie et d'un coup décide d'en finir parce qu'il aura eu cette pulsion de mort
:deg:
:risitas_triste:
GIF
il y a 3 ans