Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et les gilets, les chofs dans tout ça ils ont fait quoi après l'affaire Lola, l'affaire Palmade, l'attentat à Annecy ?
Des ptits tweet de salope, des petits topics sur jvc, des ptits messages à demi mot
Chaud votre mouvement de clochard, vous avez plus aucune crédibilité, vous avez été ridiculisé par des putains de gamins de 14 ans
Pour eux c juste le zoo la ils sont entrain de s'amuser mais pour vous c la guerre civil des qu'il faut bouger en ville
Sélection naturelle bande de putes avec vos mouvements de boomers déconnectes de la réalité
Des ptits tweet de salope, des petits topics sur jvc, des ptits messages à demi mot
Chaud votre mouvement de clochard, vous avez plus aucune crédibilité, vous avez été ridiculisé par des putains de gamins de 14 ans
Pour eux c juste le zoo la ils sont entrain de s'amuser mais pour vous c la guerre civil des qu'il faut bouger en ville
Sélection naturelle bande de putes avec vos mouvements de boomers déconnectes de la réalité
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
TU es brisé OUSSAMA
Admire ton pays brûlé btrd
Admire ton pays brûlé btrd
Enfant de pute, la Suisse ne sera pas épargné Giuseppe
Patience
Patience
il y a 3 ans
Et toi tu fais quoi Giuseppe
Rien à foutre Oussama je suis en Suisse
Petite vie peinard avec ma meuf
La j'suis dans mon jacuzzi la ssrc
Petite vie peinard avec ma meuf
La j'suis dans mon jacuzzi la ssrc
il y a 3 ans
J'ai mit à feu ton cerveau Mario abou Karim Bellucci
Maroc/Nouveau califat Almohade
il y a 3 ans
J’ai pas choisi de vivre en France … maintenant je morfle dur, j’ai 45 ans et je vie seul et en bas de chez moi c’est en feu …
Co-fondateur de coco.fr
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNos dévoué ingénieurs et médecins qui se forment sur le terrain !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Ya le zoo partout en France
Mais
Dès qu'il y a eu une descente de chof dans la rue tout le monde en a parlé et condamné
Alors que les mecs ont rien cassé, juste ils ont fait gueuler sur les casseurs et leurs soutiens
Mais
Dès qu'il y a eu une descente de chof dans la rue tout le monde en a parlé et condamné
Alors que les mecs ont rien cassé, juste ils ont fait gueuler sur les casseurs et leurs soutiens
il y a 3 ans
Mais l'op n'a pas totalement tort cela dit
il y a 3 ans
Tu sais que faire la pute sur ivc avec tes secondaires oussama
A genou salope j'ai construit un bulding dans ta tête
il y a 3 ans
pas ado
petit ange
https://image.noelshack.com[...]/1688091451-claireent.gif
petit ange
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
Tu sais que faire la pute sur ivc avec tes secondaires oussama
Tu es brisé Giuseppe
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
Tu es brisé Giuseppe
degage walid btrd
je t'ai fondé de az regarde toi btrd a essayer de m'imiter comme une pute violée
je t'ai fondé de az regarde toi btrd a essayer de m'imiter comme une pute violée
il y a 3 ans
Et les gilets, les chofs dans tout ça ils ont fait quoi après l'affaire Lola, l'affaire Palmade, l'attentat à Annecy ?
Le truc c'est que tout ce que tu vois a été payé d'une manière ou d'une autre par les blancs.
Donc ils ne cassent pas ce qu'ils ont payé.
C'est ce qu'on appelle faire société.
Mouloud n'a jamais rien payé dans sa vie. Il a passé sa vie à recevoir sans donner donc il casse et vole, il n'a pas appris à vivre en société
Donc ils ne cassent pas ce qu'ils ont payé.
C'est ce qu'on appelle faire société.
Mouloud n'a jamais rien payé dans sa vie. Il a passé sa vie à recevoir sans donner donc il casse et vole, il n'a pas appris à vivre en société
il y a 3 ans