Créer un compteSe connecter
Ne pas aimer les nègres l'est ?
:baguette:

Dire que les nègres puent aussi ?

Quelle est donc la définition du mot raciste ? Je ne pense pas l'être
personnellement
:chatcasquetteseinsesprit:
Reconnaître l'existence des races et leurs inégalités, donc qu'il existe une hiérarchie.
Je suis raciste perso
:Mouais_Jesus:
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 3 ans
Les racistes sont ceux qui considèrent que des êtres sont inférieurs ou devraient avoir moins de droit dans un espace donné du fait de leurs caractéristiques physiques héritées ou de leurs origines
il y a 3 ans
nibnold
nibnold
3 ans
Ça m'étonnerait vu que t'es puceau et Homo refoulé comme ta petite suceuse @kakudu51000
:souriregif:
:brise_toile:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Ne pas aimer les nègres l'est ?
:baguette:

Dire que les nègres puent aussi ?

Quelle est donc la définition du mot raciste ? Je ne pense pas l'être
personnellement
:chatcasquetteseinsesprit:
Être blanc
il y a 3 ans
Les racistes sont ceux qui considèrent que des êtres sont inférieurs ou devraient avoir moins de droit dans un espace donné du fait de leurs caractéristiques physiques héritées ou de leurs origines
Non ta deuxième partie c'est juste du protectionnisme, essaie encore
:nez:
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 3 ans
Non ta deuxième partie c'est juste du protectionnisme, essaie encore
Non c'est du racisme
il y a 3 ans
dixit celestin enfermé dans sa chambre qui pue la pisse et le sperme séché, chez maman qui se fait baiser par le cul par son beau-papa
:zahi:
il y a 3 ans
Non c'est du racisme
Non Célestin, le racisme c'est reconnaître l'existence des races et faire leur hiérarchie. Tu peux chialer, taper des pieds et te rouler par terre, ça changera pas la définition
il y a 3 ans
Non Célestin, le racisme c'est reconnaître l'existence des races et faire leur hiérarchie. Tu peux chialer, taper des pieds et te rouler par terre, ça changera pas la définition
Rejeter quelqu'un pour sa race c'est du racisme aussi
il y a 3 ans
Le racisme c'est quand tu ne te prends pas la tête de connaître la personne pour la détester

Didier Super
il y a 3 ans
Rejeter quelqu'un pour sa race c'est du racisme aussi
Non c'est du bon sens
il y a 3 ans
Donc si je prends par exemple l'Algérie, le pays est raciste parce qu'il ne me donne pas les mêmes droits que pour les algériens au niveau de mon droit au sol ou au niveau de mon droit à la propriété
il y a 3 ans
Donc si je prends par exemple l'Algérie, le pays est raciste parce qu'il ne me donne pas les mêmes droits que pour les algériens au niveau de mon droit au sol ou au niveau de mon droit à la propriété
Il y a des critères de nationalité, mais si l'Etat algérien considère qu'un algérien noir ou d'origine européenne a moins de droit ou devrait être dégagé alors oui l'Etat algérien est raciste
il y a 3 ans
etre raciste=etre blanc+etre racialement conscient
:KannaCafe:
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a 3 ans
Il y a des critères de nationalité, mais si l'Etat algérien considère qu'un algérien noir ou d'origine européenne a moins de droit ou devrait être dégagé alors oui l'Etat algérien est raciste
Est ce qu'un français d'origine d'ailleurs qui a une forte haine de la France, qui voudrait voir brûler tous les blancs, qui d'un autre côté a un grand amour de son pays d'origine dans lequel il n'est jamais allé ou juste 2 semaines au mois d'août, lui est ce qu'il devrait dégager ?

Est ce que c'est positif pour cette personne de l'oprimer, de le forcer à vivre dans un environnement qui le pousse à la haine de l'autre ?
il y a 3 ans
Est ce qu'un français d'origine d'ailleurs qui a une forte haine de la France, qui voudrait voir brûler tous les blancs, qui d'un autre côté a un grand amour de son pays d'origine dans lequel il n'est jamais allé ou juste 2 semaines au mois d'août, lui est ce qu'il devrait dégager ?

Est ce que c'est positif pour cette personne de l'oprimer, de le forcer à vivre dans un environnement qui le pousse à la haine de l'autre ?
Tu l'as dit toi même il est raciste. Je ne soutien pas le racisme. Mais d'aucun côté
il y a 3 ans
Tu l'as dit toi même il est raciste. Je ne soutien pas le racisme. Mais d'aucun côté
D'accord mais on fait quoi de lui ?

On le garde ou on le dégage ?
il y a 3 ans
Hiérarchiser les races
:sueur:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 3 ans
D'accord mais on fait quoi de lui ?

On le garde ou on le dégage ?
Je suis personnellement ok pour le dégager
il y a 3 ans