Ne pas aimer les nègres l'est ?
Dire que les nègres puent aussi ?
Quelle est donc la définition du mot raciste ? Je ne pense pas l'être
personnellement
Dire que les nègres puent aussi ?
Quelle est donc la définition du mot raciste ? Je ne pense pas l'être
personnellement
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTon pseudo 

Il n'est pas raciste, même "NègrePuant" ou "PuanteurDeNègre" ne le serait pas
Alors qu'est-ce qui défini le
racisme ?
Alors qu'est-ce qui défini le
racisme ?
il y a 3 ans
Racisme =
1- considérer qu'il existe des races dans l'espèce humaine
2 - considérer qu'il existe une hiérarchie des races
il y a 3 ans
Ça m'étonnerait vu que t'es puceau et Homo refoulé comme ta petite suceuse @kakudu51000
il y a 3 ans
Racisme =
Les races existent sinon on serait tous
pareil
Certaines race à sont inférieures à d'autres sur le QI et d'autres sont physiquement supérieur et certaines n'ont aucuns avantages
Je suis donc raciste
pareil
Certaines race à sont inférieures à d'autres sur le QI et d'autres sont physiquement supérieur et certaines n'ont aucuns avantages
Je suis donc raciste
il y a 3 ans
pareil
Je suis donc raciste
pareil
Je suis donc raciste
Oui tu es raciste
il y a 3 ans
Ça m'étonnerait vu que t'es puceau et Homo refoulé comme ta petite suceuse @kakudu51000
il y a 3 ans
pareil
Je suis donc raciste
pareil
Je suis donc raciste
Voilà, tu es raciste
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEspèce de raciste
Je condamne
Je condamne
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Alors ça c'est la définition de raciste chez les races inférieures
https://image.noelshack.com[...]/1520260980-risitas94.png
il y a 3 ans
Ça veut dire faire une hiérarchie des races. En bien ou en mal.
Mais les races n'existent pas ça a été prouvé. Donc on en peux logiquement plus être raciste
Mais les races n'existent pas ça a été prouvé. Donc on en peux logiquement plus être raciste
il y a 3 ans
Ça veut dire faire une hiérarchie des races. En bien ou en mal.
Donc on ne peut plus être condamné pour racisme alors ?
il y a 3 ans
Donc on ne peut plus être condamné pour racisme alors ?
Bonne question
il y a 3 ans
Bonne question
Si le régime ne reconnait pas l'existence des races, il ne peut reconnaitre la hiérarchisation de l'inexistence
Donc peut-il condamner ?
Donc peut-il condamner ?
il y a 3 ans
emiliano il va baisé ta mère p'tite salope
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du gigolo dans sa teuch
il y a 3 ans
va te faire foutre fils de putain
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du gigolo dans sa teuch
il y a 3 ans
Selon les gauchistes modernes, une personne est qualifié de raciste lorsqu'elle se permet de dire que la plupart des délinquants sont des noirs et des arabes
Toutefois, je ne vois pas ce qu'il y a de racistes dans ce constat
Le vrai racisme, c'est de mettre tout le monde dans le meme panier et de dire que tous les arabes et que tous les noirs sont des délinquants.
Or, ca n'est pas ce qu'on dit.
On dit simplement que 80% des délinquants sont des noirs et des arabes. Mais on n'a jamais dit que 80% des noirs et des arabes sont des délinquants
Dire que 80% des délinquants sont des noirs et des arabes =/= dire que 80% des noirs et des arabes sont des délinquants
Toutefois, je ne vois pas ce qu'il y a de racistes dans ce constat
Le vrai racisme, c'est de mettre tout le monde dans le meme panier et de dire que tous les arabes et que tous les noirs sont des délinquants.
Or, ca n'est pas ce qu'on dit.
On dit simplement que 80% des délinquants sont des noirs et des arabes. Mais on n'a jamais dit que 80% des noirs et des arabes sont des délinquants
Dire que 80% des délinquants sont des noirs et des arabes =/= dire que 80% des noirs et des arabes sont des délinquants
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
emiliano il va baisé ta mère p'tite salope
@emiliano va rien faire à part ramoner ton p'tit cul de chienne
il y a 3 ans