Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Demain je sors avec un pote et si on le croise il repart pas conscient...
Le truc c'est qu'il est un peu chaud en baston et à tout moment je me fais niquer ma mère si il esquive les coups, des techniques à donner pour se battre les kheys ? Même de traitre je prends tout...
J'ai porté plainte contre lui mais pour l'instant il y a aucune suite, ducoup je vous demande comment faire être le plus sûr possible d'enclencher un mec sans qu'il puisse rien faire
Le truc c'est qu'il est un peu chaud en baston et à tout moment je me fais niquer ma mère si il esquive les coups, des techniques à donner pour se battre les kheys ? Même de traitre je prends tout...
J'ai porté plainte contre lui mais pour l'instant il y a aucune suite, ducoup je vous demande comment faire être le plus sûr possible d'enclencher un mec sans qu'il puisse rien faire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUppercut, clé de bras , kick dans l'intérieur de la cuisse ou les couilles, frapper à la glotte, doigts dans les yeux, garder la distance, beaucoup bouger, tenir ta garde, enchaîner (pas 1 coup et tu te branles nan t'en mets un et un autre et encore en alternant gauche droite kick, ventre tête jambes bref tu y vas sec)
Et tant qu'il bouge à terre tu as qu'à lui faire goûter sa cuisine si tu vois ce je je veux dire
Oh et si vous êtes à vous chopper les bras sers toi de ton crâne ou de tes genoux
Et tant qu'il bouge à terre tu as qu'à lui faire goûter sa cuisine si tu vois ce je je veux dire
Oh et si vous êtes à vous chopper les bras sers toi de ton crâne ou de tes genoux
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Si tu veux vraiment pas y aller à la loyale bat toi avec des objets
Quel genre d'objet ?
il y a 3 ans
Et des kheys sont ou ont déjà été dans la même situation ?
Qu'est-ce qu'il se passe le plus souvent après ? Il veut te retrouver ? J'habite dans une toute petite ville de 20k habitants, si en sortant il veut me trouver il me trouve...
Qu'est-ce qu'il se passe le plus souvent après ? Il veut te retrouver ? J'habite dans une toute petite ville de 20k habitants, si en sortant il veut me trouver il me trouve...
il y a 3 ans
Quel genre d'objet ?
Un truc long et solide, t'as pas ? Sinon si t'as rien vas-y au coup de pieds et attend que ton pote soit sur lui
il y a 3 ans
Un truc long et solide, t'as pas ? Sinon si t'as rien vas-y au coup de pieds et attend que ton pote soit sur lui
Bah je peux choper des bouteilles dans la rue, je peux pas prendre de batte parce que j'habite en ville et que au premier passage des flics c'est au poste donc bon le seul moyen c'est dans la rue donc oui des bouteilles à lui péter sur le crâne je vois que ça
Est-ce que ça sonne bien ? Le mec est incapable de se battre après une bouteille sur son crâne ?
Est-ce que ça sonne bien ? Le mec est incapable de se battre après une bouteille sur son crâne ?
il y a 3 ans
Le secret c'est de démarrer en premier...
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Et il y a moyen de lui faire oublier ce qu'il a subi et qu'il se réveille dans la rue ?
Genre les coups ça peut donner un manque de souvenirs ?
Genre les coups ça peut donner un manque de souvenirs ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah je peux choper des bouteilles dans la rue, je peux pas prendre de batte parce que j'habite en ville et que au premier passage des flics c'est au poste donc bon le seul moyen c'est dans la rue donc oui des bouteilles à lui péter sur le crâne je vois que ça
Si tu lui mets un bon coup de bouteille de verre dans la gueule je pense qu'il va pas être en mesure de bien se battre oui. Donne tout khey, c'est ton combat, pas d'honneur pour ce genre de personnes.
il y a 3 ans
Le secret c'est de démarrer en premier...
C'est faux, et je parle en connaissance de cause, d'ailleurs je ne mets jamais le premier coup
il y a 3 ans
Si tu lui mets un bon coup de bouteille de verre dans la gueule je pense qu'il va pas être en mesure de bien se battre oui. Donne tout khey, c'est ton combat, pas d'honneur pour ce genre de personnes.
Ils étaient 5 j'étais seul avec une meuf et c'est elle qui m'a mit un guet-apens, ils m'ont pris à 5 dans un coin et il me frappait quand j'étais par terre, une sale pute d'arabe quoi
il y a 3 ans
Franchement l'OP t'es un guignol, t'as porté plainte et tu veux derrière le massacrer AYAA bordel mais réfléchis un minimum, oublie cette histoire ça ne t'apportera que des problèmes
il y a 3 ans
déja rien est possible si tu te taille pas un corps
donne toi deux ans, tu te taille un cours et tu farm un sport de combat, tu fais des bastons irl dehors pour t'entrainer et prendre des vrais coups
ensuite tu pourra faire un truc
donne toi deux ans, tu te taille un cours et tu farm un sport de combat, tu fais des bastons irl dehors pour t'entrainer et prendre des vrais coups
ensuite tu pourra faire un truc
il y a 3 ans
Et sachant que j'ai déjà déposé plainte, qu'il a déjà un casier etc et pas moi, est-ce que après je vais au commissariat pour dire que j'ai du faire usage de légitime défense avant que lui ne le fasse ? Ou j'appelle le 17 ?
Je peux le foutre dans la sauce bien comme il faut
Je peux le foutre dans la sauce bien comme il faut
il y a 3 ans
Il fait ma taille et mon poids mais le khey ne sait pas que je suis zinzin nofake
Je pourrai le buter ça me ferait ni chaud ni froid, juste peur de la justice
Je pourrai le buter ça me ferait ni chaud ni froid, juste peur de la justice
il y a 3 ans
Et ducoup il peut oublier ce qui lui est arrivé si je lui fracasse le crâne ?
il y a 3 ans
C'est faux, et je parle en connaissance de cause, d'ailleurs je ne mets jamais le premier coup
Si tu sais où frapper et que t'eteind le mec avec une pêche, je te garantie que c'est fin du game direct
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Si tu sais où frapper et que t'eteind le mec avec une pêche, je te garantie que c'est fin du game direct
Dans le nez c'est bon ?
il y a 3 ans