Ce sujet a été résolu
il y a 3 ans
vendre une montre a 12k sue leboncoin... selection naturelle pour ce gaucho
on est pas dans le monde des bisounours
on est pas dans le monde des bisounours
il y a 3 ans
Sebastien finance son mariage avec sa magalax en vendant une montre qui compte pour lui
Sébastien vend sa montre à un arabe
Sébastien ne veut pas faire d amalgames
Amplement meritax
Naturelle est la sélection
Amplement meritax
il y a 3 ans
Analyse du visage en cours...
En effet, nous sommes bien en présence d'un homo sapiens de type golemus vaccinus
Seleção en dépit de la boucle
En effet, nous sommes bien en présence d'un homo sapiens de type golemus vaccinus
Seleção en dépit de la boucle
Cela est arrivé
il y a 3 ans
kerabera
3 ans
selection pour ce golem
il votera FN maintenant
il votera FN maintenant
il y a 3 ans
La triple dose a fait des ravages dans le cerveau
il y a 3 ans
Vasyouioui_
3 ans
Sebastien finance son mariage avec sa magalax en vendant une montre qui compte pour lui
Amplement meritax
Amplement meritax
Ceci + mention spéciale cuck au beau-frère qui préfère aller couper du gâteau plutôt que de s'assurer de la sécurité de sa belle-famille
il y a 3 ans
En même temps, quel énorme abruti. A quel moment tu fais un achat en mains propres, sans intermédiaire, pour un truc valant plus 12k euros ?? Sur LEBONCOIN ??? ALLO ????
Grosse sélection naturelle.
il y a 3 ans
Ayaka
3 ans
En même temps, quel énorme abruti. A quel moment tu fais un achat en mains propres, sans intermédiaire, pour un truc valant plus 12k euros ?? Sur LEBONCOIN ??? ALLO ????
Et avec un bougnoule
Déjà avec un fds jamais je le fait, mais avec un gnoule bordellll, trop de cachet padamalgam
Déjà avec un fds jamais je le fait, mais avec un gnoule bordellll, trop de cachet padamalgam
il y a 3 ans
La suite de l'histoire:
"Bien connu des services de police, les individus ont été appréhendé cet après-midi.
L'un d'eux nie avoir volé la montre, quand à l'autre il refuse d'admettre avoir été présent lors de l'agression supposée.
Les enquêteurs ont relâché les individus, mais continu leurs investigations pour retrouver la précieuse montre. "
"Bien connu des services de police, les individus ont été appréhendé cet après-midi.
L'un d'eux nie avoir volé la montre, quand à l'autre il refuse d'admettre avoir été présent lors de l'agression supposée.
Les enquêteurs ont relâché les individus, mais continu leurs investigations pour retrouver la précieuse montre. "
il y a 3 ans
Et avec un bougnoule

il y a 3 ans