Créer un compteSe connecter
D'accord c'est sympa, tu seras content que je vienne quand tu te feras tabasser et que tu auras composer le 17 en pleurant
:zizou:
il y a 3 ans
C'est vrai qu'etre marocain c'est exceptionnel et être policier aussi, faut faire 9 ans d'études
il y a 3 ans
Les seuls personnes qui lui en veulent sont arabes ou noirs, sa vie est fichu mais il est vrai que tirer sur un gars qui a refusé de s'arrêter c'est très excessif, il a niquer sa vie solo
"très excessif" mdr c'est juste impardonnable de tuer un gamin comme on pique un chien.

Mais bon, ça fait des années qu'on sait que le niveau minimum de QI pour être recruté dans ce boulot baisse. Et c'est bien normal car qui voudrait être flic en France ? J'écoutais une fliquette craquer chez Hanouna, ça me faisait rire.

Elle déballait sa vie sous Xanax :"En dix ans, j'ai tout perdu : ma santé, mon mari, mes amis. Je ne vois pas le bout du tunnel. Je pense au pire [sanglots] car il n'y a pas de raison que ça s'améliore". Je mangeais mon steak en rigolant. Comme dans le Colisée antique, j'invectivais le gladiateur perdant :"Ben tu tue des gens pour des pourris, mais démissionne ou fous toi en l'air, sale conne!"

Donc bon, chacun choisit son destin, mon khey. Merci néanmoins pour l'échange. Je ne souhaite plus que nous interagissions, néanmoins.
il y a 3 ans
Bon courage
:hitler-fume:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Désolé, mais de mon point de vue, il n'y a rien d'héroïque a abattre à bout portant un garçon qui ne peut pas se défendre.
il y a 3 ans