Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
bah il a essayé deux fois je crois, elles se sont faites bloquées
Nofake ils ont censuré ça?
Bordel ce bolchevisme
Bordel ce bolchevisme
il y a 2 ans
Nofake ils ont censuré ça?
Bordel ce bolchevisme
Bordel ce bolchevisme
il y a 2 ans
"Autant de documents, quasiment impossible à réunir rapidement. Sur Tweeter, Jean MESSIHA ironise la situation : “J’ai envoyé un mail pour demander à Leetchi s’ils voulaient également la taille de mon calbute.“ "
BORDEL DE MERDE IL ME BUTE LE JEANNOT PUTAIN
il y a 2 ans
50k pour un mec qui vous aurait tabasser car vous aviez le masque sous le nez durant le covid
C'est bien
->
->
->
C'est bien
il y a 2 ans
pleinsdennuis
2 ans
50k pour un mec qui vous aurait tabasser car vous aviez le masque sous le nez durant le covid
C'est bien
C'est bien
c'est du passé, il faut savoir reconnaitre quand ils font du bon boulot
il y a 2 ans
pleinsdennuis
2 ans
C'est bien
C'est bien
ne cherche pas de prétextes à ta radinerie
il y a 2 ans
c'est du passé, il faut savoir reconnaitre quand ils font du bon boulot
Si c'est du passé je dis allons y quoi, putain les fr et leur mémoire c'est chaud
->
->
->
il y a 2 ans
ne cherche pas de prétextes à ta radinerie
J'encule la flicaille
->
->
->
il y a 2 ans
J'encule la flicaille
tu peux pas être rancunier H24 alors que les flics sont nos seuls alliés potentiels pour réémigrer ces charmants allogènes
il y a 2 ans
Faut surtout pas soutenir les flics, même financièrement. Sinon ils vont attendre qu'on se révolte pour faire leur sale boulot et ils ne prendront jamais l'initiative.
il y a 2 ans
SnakePlissken
2 ans
Faut surtout pas soutenir les flics, même financièrement. Sinon ils vont attendre qu'on se révolte pour faire leur sale boulot et ils ne prendront jamais l'initiative.
Justement, ils faut que les fdo comprennent quel camp est de leur côté, et quel camp est contre eux pour les prochaines élections
il y a 2 ans
Justement, ils faut que les fdo comprennent quel camp est de leur côté, et quel camp est contre eux pour les prochaines élections
Le flic avec sa cagnotte de 50K aura tout oublié dans deux mois, et continuera à obéir à Macron en harcelant dans un autre quartiers les sans-dents honnêtes qui mordent pas.
il y a 2 ans
Pater-Noster
2 ans
La métèque est juste devant ,le combat s'annonce serré
https://www.leetchi.com/f[...]utm_medium=social_sharing
C'est fou de ce dire qu'aucune star du football, acteur ou chanteur n'est capable de donner 100k (une broutille pour eux) malgré toute l'émotion qu'ils ont eu
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans