Ce sujet a été résolu
Imaginez que vous êtes éveillé tard le soir et que vous entendez ou voyez un sale N... je veux dire un français de souche dans la cinquantaine s'introduire dans votre maison
Quelle est la meilleure réaction à avoir selon vous ?
J'écoute
Réponse sérieuse ou je vous tue
J'écoute
il y a 3 ans
JuliusEvola
3 ans
Imaginez que vous êtes éveillé tard le soir et que vous entendez ou voyez un sale N... je veux dire un français de souche dans la cinquantaine s'introduire dans votre maison
J'écoute
J'écoute
Un petit verre de lait et un sandwich jambon beurre entre amis
il y a 3 ans
Mon chien lui aura déjà bouffé les couilles si le mec avait pu rentrer malgré l’alarme….
il y a 3 ans
Saga666
3 ans
Mon chien lui aura déjà bouffé les couilles si le mec avait pu rentrer malgré l’alarme….
Ok et imagine qu'il a donné de la viande empoisonnée à ton chien 3 heures avant, tu fais quoi ?
il y a 3 ans
Un petit verre de lait et un sandwich jambon beurre entre amis
jambon beurre ? C'est haram ça le nazi
il y a 3 ans
Freudien
3 ans
Le buter instant
Ok et une fois que tu seras condamné à 10 ans pour homicide volontaire et raciste, tu vas faire quoi ?
il y a 3 ans
Impossible 2 beaucerons de 50 kg me protègent et entendent tout
Ma porte blindée vaut aussi 6500 balles c'est une pirnar
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 3 ans
Première chose, ne pas prendre de risque. Mettre sa femme et ses enfants à l’abri.
Ensuite, appeler le 17 et si possible filmer avec un autre appareil. Quoi que tu décides de faire il faut que tu montres que tu as essayé de faire intervenir la police + l'enregistrement peut te servir de preuve en cas de légitime défense.
Ensuite, appeler le 17 et si possible filmer avec un autre appareil. Quoi que tu décides de faire il faut que tu montres que tu as essayé de faire intervenir la police + l'enregistrement peut te servir de preuve en cas de légitime défense.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
eLrond
3 ans
Comme j'ai dit à l'autre clef, s'il(s) a empoisonné tes chiens au préalable tu fais what ?
il y a 3 ans
Ok et une fois que tu seras condamné à 10 ans pour homicide volontaire et raciste, tu vas faire quoi ?
Je plaide la légitime défense
il y a 3 ans
eLrond
3 ans
Et tes fenêtrent ?
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Du 22 et ça finit en engrais pour mon gazon.
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 3 ans
Et tes fenêtrent ?
Volets électriques renforcés Somfy triple vitrage anti effraction
il y a 3 ans
Comme j'ai dit à l'autre clef, s'il(s) a empoisonné tes chiens au préalable tu fais what ?
Mes chiens dorment à la maison
Je surveille leur état de santé comme pas possible la moindre asthénie go véto direct
Je surveille leur état de santé comme pas possible la moindre asthénie go véto direct
il y a 3 ans
Musicien
3 ans
Première chose, ne pas prendre de risque. Mettre sa femme et ses enfants à l’abri.
Je vais pas te mentir, ça me paraît un peu compliqué de filmer tout en essayant de contrôler le cambrioleur. De plus la légitime défense ne fonctionne plus au vu du type qui s'est pris 2 ans de sursis pour avoir faire ça justement
+ Ca que j'ai trouvé dans un article récent: "Les policiers m'ont demandé si j'avais des empreintes et de l'ADN. Ce n'est pas mon travail, je n'en ai pas, mais j'ai dit que j'avais des images vidéos, ils m'ont répondu que c'était 'plus compliqué que ça'. Pour qu'il y ait une suite, il faut que je continue l'enquête. Je dois faire l'enquête à la place de la police. Il faut aussi que la personne me recambriole, on dirait"
https://rmc.bfmtv.com/rep[...]tice_AV-202305090376.html
J'ai honnêtement pas l'impression que la justice va nous aider en quoi que ce soit. Faut trouver autre chose
+ Ca que j'ai trouvé dans un article récent: "Les policiers m'ont demandé si j'avais des empreintes et de l'ADN. Ce n'est pas mon travail, je n'en ai pas, mais j'ai dit que j'avais des images vidéos, ils m'ont répondu que c'était 'plus compliqué que ça'. Pour qu'il y ait une suite, il faut que je continue l'enquête. Je dois faire l'enquête à la place de la police. Il faut aussi que la personne me recambriole, on dirait"
J'ai honnêtement pas l'impression que la justice va nous aider en quoi que ce soit. Faut trouver autre chose
il y a 3 ans
Je plaide la légitime défense
t'as pas le droit de faire grand chose avec une arme, si le type est désarmé tu vas en taule, la légitime défense sera pas recevable
il y a 3 ans
230
Sur ce sujet0