Ce sujet a été résolu
Pour une fois que l'un d'entre eux a un QI supérieur à 70, t'abuses clé.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
De toutes façons rassurez-vous l'auteur et autres chances du topic, c'est déjà en train de se tasser, et comme nous aussi les français on est devenu bien golios et dégénérés y'aura rien du tout, la vie va continuer comme avant c'est à dire tout le monde dans la merde et les catégories du bas en train de s'aboyer dessus sous le regard amusé des hauts placés
il y a 2 ans
D accord. Le projet à la chinoise va passer comme une lettre à la poste. Ils garderont les racailles sous le coude pour les ressortir de temps en temps pour serrer la vis
il y a 2 ans
Pour une fois que l'un d'entre eux a un QI supérieur à 70, t'abuses clé.
Il sera renvoyé en douceur pour bonne conduite
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 2 ans
Évidemment qu'on est étonné quand il y en a un de normal, clé !
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Déjà fait un topic de soutien pour ce genre de cas
En tant que français on subit déjà les méfaits des nôtres (les boomix) quand on voyage dans certains pays
En tant que français on subit déjà les méfaits des nôtres (les boomix) quand on voyage dans certains pays
il y a 2 ans
Bougnadere25
2 ans
Déjà fait un topic de soutien pour ce genre de cas
Quelle horreur les touristes. Et ce n'est pas que les boomix crois-moi. Même les touristes allemands ou les anglais foutent le bordel quand ils sont pas dans leur pays 

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Je suis marocain et il a raison, moi la dernière fois une femme blanche a serrer son sac comme pas possible en passant près de moi dans une ruelle grande et éclairé en pleine après-midi, pourquoi ? Car à cause des fils de putes qui détruisent notre image ben ...

il y a 2 ans
C'est plutôt des allogènes des générations précédentes qui tiennent ces propos en général.
il y a 2 ans
Malheureusement la France est foutue, ces gens sont nés ici et impossible de les virer contrairement à ce qu'il y'a eu avec la colonisation, le pays est foutu.
il y a 2 ans
Moi je te le dis. Pour avoir discuter avec des darons rebeu, beaucoup pensent comme ça.
il y a 2 ans
on les entends pas beaucoup
Tu veux entendre quoi ? Les caméras de télé et les vidéos Snapchat sont toutes avec Mouloud et ses 2 de QI fier de brûler et voler.
J'étais dans un magasin aujourd'hui, y'a un vieil arabe qui disait à la caissière "je suis trop vieux pour faire ça moi, vous savez que c'est pas possible que je brûle des voitures moi hein. Je reconnais pas la France"
Il se sentait obligé de se justifier auprès de la caissière qui s'en battait littéralement les couilles de sa vie
J'étais dans un magasin aujourd'hui, y'a un vieil arabe qui disait à la caissière "je suis trop vieux pour faire ça moi, vous savez que c'est pas possible que je brûle des voitures moi hein. Je reconnais pas la France"
Il se sentait obligé de se justifier auprès de la caissière qui s'en battait littéralement les couilles de sa vie
il y a 2 ans