Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour empêcher la radicalisation des kheys
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFantasio
3 ans
Bowser n'a rien fait de mal.
Le gens se radicalisent avec animal crossing
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Oh ben non y a gta paris city qui sort
Streamable
Vidéo Streamable
en preparation d'un event
il y a 3 ans
J'ai failli y croire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut agir fermement et aller plus vite, plus fort
J'suis le seul qui a l'impression que le gouv envoie des sexto quand ils communiquent ?
Enfin vu le livre de Bruno, ça doit être le cas, ils pensent qu'à baiser avant de se tirer aux states
J'suis le seul qui a l'impression que le gouv envoie des sexto quand ils communiquent ?
Enfin vu le livre de Bruno, ça doit être le cas, ils pensent qu'à baiser avant de se tirer aux states
il y a 3 ans
Le gens se radicalisent avec animal crossing
Couper Tom nook à la hache pour ne pas à avoir à rembourser les millions de clochettes
Prout.
il y a 3 ans
Y en a plein le cul des Krogans !
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a 3 ans
Couper Tom nook à la hache pour ne pas à avoir à rembourser les millions de clochettes
Taper sur ses voisins avec le filet = violence et haine, prépare les 2 sucres
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
Nonobstant j'ai joué à GTASA quand j'avais 5-7 ans, j'ai maté des films style Halloween/La colline a des yeux à même pas 10 ans et regardez moi, suis-je un zinzin violent ? La réponse est non, car tout tient dans l'éducation - Typiquement les parents qui croient que Youtube peut les remplacer = la cause principale des futurs problèmes de l'Afrance
Surtout avec les RS comme TikTok/Insta/Snap où ton cerveau avale de la merde du matin au soir
--
Bref la politique = grosse bite où ça s'astique le poireau plutôt que d'essayer de s'en sortir
Surtout avec les RS comme TikTok/Insta/Snap où ton cerveau avale de la merde du matin au soir
--
Bref la politique = grosse bite où ça s'astique le poireau plutôt que d'essayer de s'en sortir
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
Taper sur ses voisins avec le filet = violence et haine, prépare les 2 sucres
Installer des pièges devant la tente du furet
Prout.
il y a 3 ans
240
Sur ce sujet0