Ce sujet a été résolu
Oui de même, je suis d'accord.
Mais le fait que l'imam disent que ne gros "faut pas pardonner au flic" est un signe qu'ils ne sont pas dans l'apaisement.
à défaut du "pardon", j'aurai aimé au moins qu'il dise de "laisser la justice faire son taf" mais ça n'arrivera pas....
Mais le fait que l'imam disent que ne gros "faut pas pardonner au flic" est un signe qu'ils ne sont pas dans l'apaisement.
à défaut du "pardon", j'aurai aimé au moins qu'il dise de "laisser la justice faire son taf" mais ça n'arrivera pas....
il y a 2 ans
Elle a une tete crasseuse, fumeuse de roulés
Gneugneu '' petit ange ''
'' C'etait un enfant "
Mais nique ta mere sale pute
soudainement ca redevient un enfant, alors qu'il a déjà un dossier chez la police
C'était un adulte aux yeux de Dieu, et il sera ressuscité ainsi, en train de créer la discorde...
Gneugneu '' petit ange ''
'' C'etait un enfant "
Mais nique ta mere sale pute
C'était un adulte aux yeux de Dieu, et il sera ressuscité ainsi, en train de créer la discorde...
il y a 2 ans
Le notre a répété aux jeunes alors qu'on habite à 400 bornes des lieux, qu'on ne devait pas s'en préoccuper, et que ceux qui brule devront rembourser dans ce monde et dans l'au delà
Trop de musulmans imaginent que faire de mal aux koufar ne pèse pas dans la balance lors du jugement dernier.... ils vont être déçu....
il y a 2 ans
Oui de même, je suis d'accord.
Le truc c'est que les imams ne sont pas assez formés, ils n'arrivent pas, pour la majorité à adopter un discours véridique même si cela doit venir à l'encontre des avis majoritaires du lieu ou il vit…
il y a 2 ans
Quel ton apaisant !
@coroner @Jusdhebron Intéressant vos témoignages.
Mon kebabier turc , hier je cite " les sales arabes la "
nofake bien sur
il y a 2 ans
Jusdhebron
2 ans
Jspr qu il sera entendu.
Ce qui est drôle c est que pour aller au paradis dans l islam si tu rembourses c est bon.
C est juste des comptables bordel
Ce qui est drôle c est que pour aller au paradis dans l islam si tu rembourses c est bon.
il y a 2 ans
Jspr qu il sera entendu.
BTG, le bouzid raisonne comme ca.
Il faut que sa balance soit positive pour jouir du 7ème ciel, autrement c'est une bete qui va accomplir tous ses vices sur terre à la recherche frénétique de plaisir.
Il faut que sa balance soit positive pour jouir du 7ème ciel, autrement c'est une bete qui va accomplir tous ses vices sur terre à la recherche frénétique de plaisir.
il y a 2 ans
BTG, le bouzid raisonne comme ca.
Le problème est que ça ne l'empêche pas d'être une bête : la preuve en ce moment.
Si seulement il suffisait de "une bonne action pour compenser un mauvais acte"
Mais non. Tu fais toute les merde possible : vol, larcin, violence, shit, faire la pute,....
Et hop, un jeûne magique à ramadan ou autre et hop "mon bilan comptable baisse". Un Hadj (plutôt rare, les racailles sont trop radin et irresponsable pour ça) et hop : purgage intégral.
Donc pour toute les merdes qu'il font il suffit de truc religieux vite fait pour que ça baisse. (en théorie)
Le truc c'est que ça ne marche pas comme ça.
Pas pour rien que en terre de charia, il ne ferait pas 1/10 de ce qu'il font en ce moment, et que Allah appelait les homme à faire la justice en attendant que LUI fasse le bilan de fin.
Donc trop de ces merdes sont raisonne en "seul Dieu peut juger" alors que non ça ne marche pas comme ça, et que tout les jeûnes de la terre n'effaceront pas les actes malfaisant fait aux autre.
Pourquoi les imam ne disent pas ça -_-
Si seulement il suffisait de "une bonne action pour compenser un mauvais acte"
Mais non. Tu fais toute les merde possible : vol, larcin, violence, shit, faire la pute,....
Et hop, un jeûne magique à ramadan ou autre et hop "mon bilan comptable baisse". Un Hadj (plutôt rare, les racailles sont trop radin et irresponsable pour ça) et hop : purgage intégral.
Donc pour toute les merdes qu'il font il suffit de truc religieux vite fait pour que ça baisse. (en théorie)
Le truc c'est que ça ne marche pas comme ça.
Pas pour rien que en terre de charia, il ne ferait pas 1/10 de ce qu'il font en ce moment, et que Allah appelait les homme à faire la justice en attendant que LUI fasse le bilan de fin.
Donc trop de ces merdes sont raisonne en "seul Dieu peut juger" alors que non ça ne marche pas comme ça, et que tout les jeûnes de la terre n'effaceront pas les actes malfaisant fait aux autre.
Pourquoi les imam ne disent pas ça -_-
il y a 2 ans
BiTburger
2 ans
Quel ton apaisant !
nofake bien sur
il y a 2 ans
coroner
2 ans
Dans ma mosquée, aujourd'hui, l'imam était.... bof
-"pauvre petit jeune
' "
-"il ne faut pas faire l'amalgame sur tout les flic, mais celui qui a tiré ne mérite pas le pardon"
-"la mère à été digne et à fait un beau discours" (bordel mais ! j'avais envie de me barré
)
-"arrêter de faire les cons et de tout brûler, ça ne ce fait pas...... et surtout ça nous donne une mauvaise image"
-"pauvre petit jeune

-"il ne faut pas faire l'amalgame sur tout les flic, mais celui qui a tiré ne mérite pas le pardon"
-"la mère à été digne et à fait un beau discours" (bordel mais ! j'avais envie de me barré
-"arrêter de faire les cons et de tout brûler, ça ne ce fait pas...... et surtout ça nous donne une mauvaise image"
C'est pas gentil d'être méchant en gros
il y a 2 ans
La vidéo d'opax : (timer)
Bordel ! cet imam est plus redpiller que tout le spectre politique à gauche de l'ED, et plus lucide et honnête que 80% des français hypocrites.
Bordel ! cet imam est plus redpiller que tout le spectre politique à gauche de l'ED, et plus lucide et honnête que 80% des français hypocrites.
il y a 2 ans
coroner
2 ans
Elle est bien cette vidéo en vrai, c'était exactement ce qu'il fallait dire, j'attendais ça.
il y a 2 ans
Tu ne comprends pas c'est pas grave, ou tu ne veux pas comprendre, mais tkt pas
il y a 2 ans
coroner
2 ans
il dit les termes
il y a 2 ans