Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
va acheter un truc en pack et va lui voir en lui demandant si elle veut l'excèdent, par ce que de base tu voulais x quantité du truc et à la place t'as eu x> quantité
J'ai 0€ littéralement, le RSA c'est dans 1 semaine
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai 0€ littéralement, le RSA c'est dans 1 semaine
cueille une fleure et offre la en disant que la beauté de cette fleur honorerai sa beauté
il y a 3 ans
Ce soir j'en ai déjà fait 2, bonjour mademoiselle, tu es charmante. Tu as un copain ? Ok d'accord bonne soirée. Vous avez des conseils ??
Ne sors pas dans la rue pour aborder, c'est débile et les femmes le voient arriver à 10km. Quand tu sors faire quelque chose, soit attentif aux regards des femmes, certaines peuvent montrer des signes d'intérêt (regard prolongé, contact physique avec regard, sourire dans les meilleurs cas), à ce moment aborder est normal, tu ne passeras pas pour un daleux.
Him/mler
il y a 3 ans
Quel est ton anime préféré
Quel est ton anime préféré
il y a 3 ans
Ne sors pas dans la rue pour aborder, c'est débile et les femmes le voient arriver à 10km. Quand tu sors faire quelque chose, soit attentif aux regards des femmes, certaines peuvent montrer des signes d'intérêt (regard prolongé, contact physique avec regard, sourire dans les meilleurs cas), à ce moment aborder est normal, tu ne passeras pas pour un daleux.
Je suis myope je fais comment ?
il y a 3 ans
Je suis myope je fais comment ?
Tu touches leurs nibards et tu verras si tu te fais gifler ou pas.
Him/mler
il y a 3 ans
Ce soir j'en ai déjà fait 2, bonjour mademoiselle, tu es charmante. Tu as un copain ? Ok d'accord bonne soirée. Vous avez des conseils ??
"Anal ou vaginal ?"
=> Quoi ? Trop direct ?
=> Quoi ? Trop direct ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans