Ce sujet a été résolu
ta gueule petite raclure
Comme j'ai précédemment dit à ton compère, descends dans la rue pour protéger les valeurs de la Répoublique fronçaise, si tu n'es pas un lâche doublé d'un traître à sa nation, plutôt que de m'insulter sur ce forum.
il y a 2 ans
Jia_Lissanal
2 ans
On va dépasser la cagnotte du délinquant qui n'est qu'à 51 000€
Autant c'est complètement con de donner au jeune dégénéré multirécidiviste qui est mort, autant c'est débile de donner de la tbhune à la famille du flic avant qu'il ne soit jugé et innocenté.

il y a 2 ans
Comme j'ai précédemment dit à ton compère, descends dans la rue pour protéger les valeurs de la Répoublique fronçaise, si tu n'es pas un lâche doublé d'un traître à sa nation, plutôt que de m'insulter sur ce forum.
non t'es juste une petite salope qui critique les FDO ..
il y a 2 ans
non t'es juste une petite salope qui critique les FDO ..
Ils l'ont clairement mérité, et mes propos sont bien moins pires que les actes violents qu'ils ont commis envers les manifestants pacifiques. Mais bon, j'imagine qu'en tant que bon toutou de la Répoublique, tu comptes les protéger bec et ongle, alors que ce sont tes bourreaux.
il y a 2 ans
Jia_Lissanal
2 ans
il y a 2 ans
Personne veut protéger la république qui protège ton cul de crouille, juste sauver la vie de ce brave policier et savourer la rage de ta sale race en syncope devant un cagnotte plus grande que la pute de daronne de nael
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans
Ils l'ont clairement mérité, et mes propos sont bien moins pires que les actes violents qu'ils ont commis envers les manifestants pacifiques. Mais bon, j'imagine qu'en tant que bon toutou de la Répoublique, tu comptes les protéger bec et ongle, alors que ce sont tes bourreaux.
j'ai jamais eu aucun problème avec les flics le golem .. faut vraiment être un gogole pour cracher sur les flics comme çà..
ils t'ont fait quoi personnellement à toi ?
il y a 2 ans
Ayaaa chouette idée :jfint:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
mais attendez, n'importe qui peut faire une cagnotte pour soutenir des familles mais au final la personne qui a lancé la cagnotte se barre avec la tune
Sombre est ton avenir
il y a 2 ans
Et si on faisait une cagnotte pour le policier ? :jfint:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
j'ai jamais eu aucun problème avec les flics le golem .. faut vraiment être un gogole pour cracher sur les flics comme çà..
Hormis des lacrymo, et deux trois coups de matraques pendant les manif de la retraite, pas grand chose. Ils sont gentils après tout nos flics, y veulent jouer.
il y a 2 ans
Hormis des lacrymo, et deux trois coups de matraques pendant les manif de la retraite, pas grand chose. Ils sont gentils après tout nos flics, y veulent jouer.
oh pauvre chouchou ... tu veux une guimauve ?
il y a 2 ans
Jia_Lissanal
2 ans
Les youpins vont fermer la cagnotte.
il y a 2 ans
Les youpins vont fermer la cagnotte.
Et non, il protège la Répoublique, contrairement à Cédric Chouviat, donc les youpins feront tout pour sa cagnotte reste le plus longtemps debout.
il y a 2 ans
Et non, il protège la Répoublique, contrairement à Cédric Chouviat, donc les youpins feront tout pour sa cagnotte reste le plus longtemps debout.
T'as finit de chialer la fiotte?
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans