Ce sujet a été résolu
D'ailleurs l'Etat doit prendre des mesures fermes envers les possesseurs d'armes en France
J'espère qu'ils réitérons la collecte de l'an dernier pour éviter que ces engins morts finissent entre de mauvaises mains

J'espère qu'ils réitérons la collecte de l'an dernier pour éviter que ces engins morts finissent entre de mauvaises mains

il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'ai habité les 19 premières années de ma vie à Sevran et déjà a l'époque certains avaient des grenades a fragmentation d'Europe de l'est.
Je crois que tu sous estime le marché noir d'Europe de l'est.
Et là avec les nouvelles armes du conflits Russo ukrainien qui vont vite débarquer sur le marché, tu vas vite comprendre le réel
Paz nonobstant
Et là avec les nouvelles armes du conflits Russo ukrainien qui vont vite débarquer sur le marché, tu vas vite comprendre le réel
Paz nonobstant
il y a 2 ans
Serpe
2 ans
Je crois que les tanks modernes possèdent des blindages explosifs, contrant efficacement les roquettes
les MBT oui, pas les blindés de la polices / gendarmerie
un peit lance rouquettes le blindés est plié
un peit lance rouquettes le blindés est plié

il y a 2 ans
J'ai habité les 19 premières années de ma vie à Sevran et déjà a l'époque certains avaient des grenades a fragmentation d'Europe de l'est.
Paz nonobstant
Paz nonobstant
il y a 2 ans
il y a 2 ans
El famoso sixième puissance qui ne tire pas a balle réelle quand on attaque ses prisons et ses commissariats
il y a 2 ans
Sire_Godefroy
2 ans
Bordel a votre avis ça va vraiment se friter ou pas ?
J'espère une escalade, pour le fun
il y a 2 ans
El famoso sixième puissance qui ne tire pas a balle réelle quand on attaque ses prisons et ses commissariats
il y a 2 ans
Donc elle n'aura aucunes raison de se défendre de jean Mouloud qui tire sa roquette sur son antichar
il y a 2 ans
J'espère de tous cœur que les institutions républicaines vont châtier sévèrement les tireurs sportifs, c'est en partie à cause d'eux que l'Ordre Républicain est menacer aujourd'hui ! 

il y a 2 ans
Donc elle n'aura aucunes raison de se défendre de jean Mouloud qui tire sa roquette sur son antichar
Mouloud ne sait même pas lacer ses chaussures, tu crois vraiment qu'il en capacité de se servir d'un lance roquettes correctement ? 

il y a 2 ans
La vidéo du fameux "lance roquettes" 
Le QI des petits bras, bordel !
https://twitter.com/MouMs[...]tatus/1674215037815103488

Le QI des petits bras, bordel !

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sire_Godefroy
2 ans
Bordel a votre avis ça va vraiment se friter ou pas ?
Si seulement
Bordel le dream, ça soulagerait nos flics etpurgerait un peu le pays, y aurait du bordel mais c'est comme quand t'es malade le temps de te guérir
Bordel le dream, ça soulagerait nos flics etpurgerait un peu le pays, y aurait du bordel mais c'est comme quand t'es malade le temps de te guérir
il y a 2 ans
Si seulement
Comme on dit.. il faut parfois savoir creuver l'abcès..
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans