InscriptionConnexion
:hap:
il y a 2 ans
Source ?
il y a 2 ans
D'ailleurs l'Etat doit prendre des mesures fermes envers les possesseurs d'armes en France

J'espère qu'ils réitérons la collecte de l'an dernier pour éviter que ces engins morts finissent entre de mauvaises mains
il y a 2 ans
Une bouteille de gaz qui explose au milieu d'une cité c'est pas un lance roquettes !
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Un RPG sans munition c'est juste un tube en metal, hein !
J'ai habité les 19 premières années de ma vie à Sevran et déjà a l'époque certains avaient des grenades a fragmentation d'Europe de l'est.
Je crois que tu sous estime le marché noir d'Europe de l'est.
Et là avec les nouvelles armes du conflits Russo ukrainien qui vont vite débarquer sur le marché, tu vas vite comprendre le réel
Paz nonobstant
il y a 2 ans
Serpe
Serpe
2 ans
Je crois que les tanks modernes possèdent des blindages explosifs, contrant efficacement les roquettes
:ahitison:
les MBT oui, pas les blindés de la polices / gendarmerie
un peit lance rouquettes le blindés est plié
Image
il y a 2 ans
Lekek
Lekek
2 ans
J'ai habité les 19 premières années de ma vie à Sevran et déjà a l'époque certains avaient des grenades a fragmentation d'Europe de l'est.
Je crois que tu sous estime le marché noir d'Europe de l'est.
Et là avec les nouvelles armes du conflits Russo ukrainien qui vont vite débarquer sur le marché, tu vas vite comprendre le réel
Paz nonobstant
Un stock d'armes qui fait trembler la 6eme puissance mondiale à n'en point douter ahi !
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
les MBT oui, pas les blindés de la polices / gendarmerie
un peit lance rouquettes le blindés est plié
Il n'y a pas de lance roquettes en France et encore moins dans les cités
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Un stock d'armes qui fait trembler la 6eme puissance mondiale à n'en point douter ahi !
El famoso sixième puissance qui ne tire pas a balle réelle quand on attaque ses prisons et ses commissariats
:paz_china:
il y a 2 ans
Bordel a votre avis ça va vraiment se friter ou pas ?
:Godefroy_sourrire:
J'espère une escalade, pour le fun
:zizonche:
il y a 2 ans
Un javelin faut lire le mode d emploi
il y a 2 ans
Lekek
Lekek
2 ans
El famoso sixième puissance qui ne tire pas a balle réelle quand on attaque ses prisons et ses commissariats
:paz_china:
Pourquoi la république devrait tuer la population qu'elle s'efforce à faire venir depuis 60 ans ?
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Pourquoi la république devrait tuer la population qu'elle s'efforce à faire venir depuis 60 ans ?
Donc elle n'aura aucunes raison de se défendre de jean Mouloud qui tire sa roquette sur son antichar
:risi8:
il y a 2 ans
J'espère de tous cœur que les institutions républicaines vont châtier sévèrement les tireurs sportifs, c'est en partie à cause d'eux que l'Ordre Républicain est menacer aujourd'hui !
il y a 2 ans
Lekek
Lekek
2 ans
Donc elle n'aura aucunes raison de se défendre de jean Mouloud qui tire sa roquette sur son antichar
:risi8:
Mouloud ne sait même pas lacer ses chaussures, tu crois vraiment qu'il en capacité de se servir d'un lance roquettes correctement ?
il y a 2 ans
La vidéo du fameux "lance roquettes"

Le QI des petits bras, bordel !

twitter.com https://twitter.com/MouMs[...]tatus/1674215037815103488
il y a 2 ans
en vrai le reve
si ça prend cette ampleur, t'es certain que là, ykk
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Il n'y a pas de lance roquettes en France et encore moins dans les cités
dans l'appartement de JAWAD ils ont retrouver des lance-roquettes et des RPK
ta réaction ?
Image
il y a 2 ans
Bordel a votre avis ça va vraiment se friter ou pas ?
:Godefroy_sourrire:
Si seulement
:feldup:

Bordel le dream, ça soulagerait nos flics etpurgerait un peu le pays, y aurait du bordel mais c'est comme quand t'es malade le temps de te guérir
:Le_GOLEM_Feldup_miroir_:
il y a 2 ans
Si seulement
:feldup:

Bordel le dream, ça soulagerait nos flics etpurgerait un peu le pays, y aurait du bordel mais c'est comme quand t'es malade le temps de te guérir
:Le_GOLEM_Feldup_miroir_:
Comme on dit.. il faut parfois savoir creuver l'abcès..

:godefroy019:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans