Ce sujet a été résolu
Meritax pour ces ventards
Paix sur les kheys qui ont pariés sur la victoire des français nonobstant
Paix sur les kheys qui ont pariés sur la victoire des français nonobstant
il y a 3 ans
Seleção
Et le plus drôle, c'est qu'apparemment tf1 a coupé le match avant la fin, ce qui fait qu'on a pas pu entendre la décision de l'arbitre (elle a été prise pendant la pub, seuls les possesseurs d'une radio pouvaient le savoir)
Et le plus drôle, c'est qu'apparemment tf1 a coupé le match avant la fin, ce qui fait qu'on a pas pu entendre la décision de l'arbitre (elle a été prise pendant la pub, seuls les possesseurs d'une radio pouvaient le savoir)
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Honte
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
ChevalierMaudit
3 ans
Seleção
Pourquoi?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Pourquoi?
Aucune idée, mais doit y avoir des raisons politiques
Peut être pour cacher le déclin de l'équipe de fronce
Peut être pour cacher le déclin de l'équipe de fronce
Cela est arrivé
il y a 3 ans