Ce sujet a été résolu
et voilà, place kléber

les fils de pute de tiers mondistes qui soutiennent l'initiative car c'est apple ou une grosse entreprise merci de dégager du topic et de rejoindre les wesh que vous aimez tant

il y a 3 ans
Putain j'étais exactement à cet endroit y'a une semaine, tous les trucs sur la vidéo sont exactement au même endroit, c'est comme si j'étais aspiré dedans c'est trop bizarre
il y a 3 ans
TintinQuiRit
3 ans
Putain j'étais exactement à cet endroit y'a une semaine, tous les trucs sur la vidéo sont exactement au même endroit, c'est comme si j'étais aspiré dedans c'est trop bizarre
il y a 3 ans
Désolé pour vous les Strasbourgeois mais vous avez décidé de votre destin
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
On aurait pu se croiser dans le tram, je suis reconnaissable à ma coque de téléphone avec un risitas dessus
il y a 3 ans
On aurait pu se croiser dans le tram, je suis reconnaissable à ma coque de téléphone avec un risitas dessus
il y a 3 ans
pauvre alsace
mais la population va se révolter
bientôt une guerre raciale en france
il y a 3 ans
LaBite_
3 ans
pauvre alsace
il y a 3 ans
et dire qu'en trollant sur internet on risque plus que la racaille qui brûle des bâtiments et vole des magasins aya
il y a 3 ans
LaBite_
3 ans
et dire qu'en trollant sur internet on risque plus que la racaille qui brûle des bâtiments et vole des magasins aya
il y a 3 ans
Les golems au milieu qui se prennent la réalité en pleine gueule :PAZENTPAZENT:
Salarié.
il y a 3 ans
Dire que je devais aller au centre ville cet aprem j'ai bien fait de rester dans mon lit
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 3 ans
Lewis_Hamilton_
3 ans
Dire que je devais aller au centre ville cet aprem j'ai bien fait de rester dans mon lit
il y a 3 ans
c'est une entreprise américaine non ?
faudrait songer à déployer l'armée pour apporter la démocratie
faudrait songer à déployer l'armée pour apporter la démocratie

il y a 3 ans
ClaireDearing
3 ans
L'armée ne servira qu'à défendre les bâtiments gouvernementaux que les malandrins évitent avec la plus grande précaution.
il y a 3 ans
233
Sur ce sujet0