Ce sujet a été résolu
elle a du voté pour lui mérited
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Qu'elle ferme sa grande gueule et se laisse crampie par Rocco sous les yeux d'un juju qui bande MOU
MERDE
MERDE
il y a 2 ans
Elle me pisse et me chie dessus si elle le souhaite kheyou
Tant que je peux lui sentir sa culotte le soir
Tant que je peux lui sentir sa culotte le soir
il y a 2 ans
t'es sérieux? elle est walled
Tu trouveras jamais une femme aussi bien conservée à cet âge là, alors redescends.

il y a 2 ans
Calme toi Titouan, aucune femme de ce calibre ne voudra de toi, et ta femme si un jour t'arrive à en avoir une, sera bien plus dégueulasse que ça à son âge, tu baiseras pas mieux alors redescends sur terre toi aussi gamin.

il y a 2 ans
Ecoute petit, tu reviendras parler quand tu auras touché une femme, maintenant laisse les grands discuter et va jouer à Minecraft.

il y a 2 ans
Tu trouveras jamais une femme aussi bien conservée à cet âge là, alors redescends.
mais c'est pas le sujet l'ahuri
elle est Walled c'est un fait, moi je l'ai connu lors de ses photos a poil hein quand tu vois son visage maintenant tu te dis bordel elle a pris la muraille
elle est Walled c'est un fait, moi je l'ai connu lors de ses photos a poil hein quand tu vois son visage maintenant tu te dis bordel elle a pris la muraille
il y a 2 ans
mais c'est pas le sujet l'ahuri
Je réitère, tu baiseras pas mieux à cet âge là pucelin.

il y a 2 ans
Évidemment je la baise mais je la trouve vulgaire et pas si belle que ca (c'est pas dutout mon genre de nana) + comme déjà dit plus haut elle a l'air nunuche
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
TurboLemgo
2 ans
Je la baise bien intensément putain
Elle se fais déboîter par des N devant le cuck pa$$ioné des JV
il y a 2 ans