Ce sujet a été résolu
Faut pas abuser non plus quand même
En tout cas ravi que les dedis te plaisent
En tout cas ravi que les dedis te plaisent
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 2 ans
FMserpent_
2 ans
J’ai pas de tune khey je voyage seulement en esprit mais bon voyage
Le voyage spirituel est aussi une forme de voyage très intéressante , et gratuit en plus ( ou presque ) donc autant en profiter
Mais merci mon khey , je te ferais des dédis pour la suite de mes aventures, et j'espère qu'un jour tu pourras aussi voyager
Mais merci mon khey , je te ferais des dédis pour la suite de mes aventures, et j'espère qu'un jour tu pourras aussi voyager
il y a 2 ans
Le voyage spirituel est aussi une forme de voyage très intéressante , et gratuit en plus ( ou presque ) donc autant en profiter
Merci khey .va va très bien pour moi .
il y a 2 ans
NoNameLambda
2 ans
T'es un boss Wuhan
Non il y a erreur, c'est toi le boss , le roi des légumes
D'autres DÉDIS arrivent khey , et pareil j'espère que bientôt tu pourras voyager
Et que de manière générale la roue tourne pour toi car tu mérites pas ce qu'il t'arrives , tu mérite mieux
D'autres DÉDIS arrivent khey , et pareil j'espère que bientôt tu pourras voyager
Et que de manière générale la roue tourne pour toi car tu mérites pas ce qu'il t'arrives , tu mérite mieux
il y a 2 ans
Wuhan
2 ans
Comme promis , voilà les dedis chers kheyous
@Revenant @piau @NoNameLambda @Stein @Eleclerc @ChevalierMaudit
@Revenant @piau @NoNameLambda @Stein @Eleclerc @ChevalierMaudit
il y a 2 ans
HOP HOP HOP l'enregistrement pour les Dedis Cologne + dédi Mystère, c'est MAINTENANT et jusqu'à 12 h
il y a 2 ans
Dédi Cologne plz
ça se passe comment ton voyage pour l'instant ?

Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
VisualStudio
2 ans
Dédi Cologne plz
ça se passe comment ton voyage pour l'instant ?

Et une dédi Cologne, une !
Bah ça va là, j'étais à Paris là semaine dernière, pour voir des potes mais aussi pour visiter , j'ai quasiment fait tout ce que je voulais : Sacré Coeur, panthéon, Invalide , quartier chinois , quelques découvertes sympa + la Japan expo aussi , Première pour moi
C'était très cool , j'ai pris pleins de photos avec des cosplayer + Avec les GOAT Julien Fontanier+ Pape san
( NOFAKE j'ai les photos + je leur ai parlé un peu ils sont très sympa )
Hier j'suis arrivé à Strasbourg , première pour moi , c'est franchement très sympa comme ville , j'aimee bien
Et aujourd'hui direction Cologne , et ce soir FliXbus direction ----> Surprise
Bah ça va là, j'étais à Paris là semaine dernière, pour voir des potes mais aussi pour visiter , j'ai quasiment fait tout ce que je voulais : Sacré Coeur, panthéon, Invalide , quartier chinois , quelques découvertes sympa + la Japan expo aussi , Première pour moi
C'était très cool , j'ai pris pleins de photos avec des cosplayer + Avec les GOAT Julien Fontanier+ Pape san
Hier j'suis arrivé à Strasbourg , première pour moi , c'est franchement très sympa comme ville , j'aimee bien
Et aujourd'hui direction Cologne , et ce soir FliXbus direction ----> Surprise
il y a 2 ans
HOP HOP HOP dernier délai pour obtenir votre Dédi les kheys , jusqu'à 12h30 , après c'est fini
il y a 2 ans
UPDATE : Ça y est les kheys , je suis officiellement en Allemagne
Je suis actuellement à la gare de OffenBurg , j'attends mon train pour Cologne qui devrait arriver dans pas longtemps
Je vous tiens au courant quand j'arrive à Cologne
Je suis actuellement à la gare de OffenBurg , j'attends mon train pour Cologne qui devrait arriver dans pas longtemps
Je vous tiens au courant quand j'arrive à Cologne
il y a 2 ans
Ça y est le train est parti , let's go to Cologne
il y a 2 ans
Wuhan
2 ans
il y a 2 ans
C'est quelle ville cette église blanche ?
Toujours Strasbourg
La seconde par contre c'est à Kehl en Allemagne, mais c'est juste à côté de Strasbourg, c'est un peu le DLC quoi
La seconde par contre c'est à Kehl en Allemagne, mais c'est juste à côté de Strasbourg, c'est un peu le DLC quoi
il y a 2 ans
Toujours Strasbourg
Ok je me souviens pas l'avoir vue mais on dirait qu'elle est dans un parc. Ce serait pas le grand parc près du batiment rond de l'europe ?
il y a 2 ans