InscriptionConnexion
Faut Éviter Berlin ? Ou c'est safe ?
:risitas_troll_:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a un an
Si je ne bossais pas ce serait avec plaisir kheyou mais j'ai quitté le confort du chômage il y a un mois
:Oopsi:
Si ça te tente tu peux toujours venir le weekend
:risitas_troll_:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a un an
Wuhan
Wuhan
1 an
Ouais , après je vais passer une semaine à Paris aussi donc tout ça c'est un budget , et en plus là je travaille pas en ce moment, faudrait pas que je dépense tout ce qu'il me reste
:Mel:
PS : pour Prague, il ne faut pas avoir peur de marcher
:Oopsi:


Mon pote et moi on avait les pieds en sang à la fin du week-end, sans parler de l'avion avec le bruit du réacteur à côté
:Oopsi:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un an
Wuhan
Wuhan
1 an
Si ça te tente tu peux toujours venir le weekend
:risitas_troll_:
Ma foi si tu veux mon kheyou je ne suis pas contre, le mieux ce serait un week-end étendu parce que je vis à 1h de Lille, donc les horaires des transports et tout le tintouin ...
:oofyoda:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un an
PS : pour Prague, il ne faut pas avoir peur de marcher
:Oopsi:


Mon pote et moi on avait les pieds en sang à la fin du week-end, sans parler de l'avion avec le bruit du réacteur à côté
:Oopsi:
Y'a pas trop de bus là bas ?
:risitas_troll_:


Et tkt j'ai l'habitude de marcher ça devrait pas être trop un problème tant que c'est pas 20km / jour
:risitas_troll_:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a un an
Wuhan
Wuhan
1 an
Y'a pas trop de bus là bas ?
:risitas_troll_:


Et tkt j'ai l'habitude de marcher ça devrait pas être trop un problème tant que c'est pas 20km / jour
:risitas_troll_:
Il y a des bus mais tu peux facilement en faire le tour à pieds
:Oopsi:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un an
Ma foi si tu veux mon kheyou je ne suis pas contre, le mieux ce serait un week-end étendu parce que je vis à 1h de Lille, donc les horaires des transports et tout le tintouin ...
:oofyoda:
Ok , bah envoie un mp si t'es décidé à venir
:Spirou_peintre:


Et on essayera de s'organiser
:Spirou_peintre:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a un an
@Limedea alors Berlin c'est safe ou pas ?
:risitas_troll_:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a un an
D'accord je vois , bon du coup je verrais si je l'inclue dans ma liste ou pas
:Risitas_wtf:


Et puis si un truc deter viens me chercher des noises bah je sortirais mon saucisson pour le repousser
:bouais:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a un an
Up
:Risibus:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a un an
Wuhan
Wuhan
1 an
Salut les Onchois
:Spirou_peintre:


Après les clés @reine et @quentin et leur tour d'Europe ayant pour destination finale l'Ukraine, c'est à mon tour de partir en terres inconnus
:tresor:
, en Allemagne et en République
:tape_la:
( enfin c'est pas sûr pour la République tchèque, je vous tiendrais au courant ) , En passant par plusieurs villes différentes, j'en ai prévu 5 pour l'instant, le tout sur une durée de 1 semaine / une semaine et demi

A l'origine , je devais partir à Barcelone avec un Khey du fofo que je connais très bien , puis ensuite enchaîné avec Séville , mais malheureusement le khey n'est plus disponible finalement
:risi_pleure:
donc changement de programme , et en plus de ça j'ai déjà passé une semaine à Barcelone

BREF , pour cette courte aventure , le projet pour le moment est de partir solo ( ça me dérange pas du tout je l'ai déjà fait plusieurs fois par le passé, mes potes sont malheureusement pas trop dispo, ou alors ils ont la flemme
:Mouais_Jesus:
) MAIS.....


Si des kheys sont tentés de me rejoindre dans cette aventure, même pour quelques jours , moi j'dis Allonzyquoi
:allons_y:

Si c'est le cas n'hésitez pas à envoyez votre candidature en mp
:risitas_patron_:
, les seules conditions sont les suivantes : être majeur et avoir moins de 40 ans , pas de drogués, ni de gens casses burnes , et le dernier :
Être minimum rang argent
non je déconne pour celle là
:nez:



Avant de partir ensembles on fera une première IRL en France histoire de voir à qui j'ai à faire d'abord

Normalement , le départ est prévu pour le 9 juillet de Strasbourg
:claire_alsacienne:
, et idéalement j'aimerais bien faire Strasbourg -Prague , en Stop , 500km ça me semble pas si énorme malgré mon inexpérience. En 2-3 jours de stop cela me semble correct , en un jour c'est faisable mais faudra beaucoup de chance . Et puis si au bout des 3 jours je n'arrive pas à Prague et bien je prendrais le bus ou le train
:Risibus:


Je passerais 3 jours à Prague puis ensuite j'enchaîne avec d'autres villes , mais je ne révèlerais rien car je préfère Garder la surprise
:PereNoel_Tison:


Et OUI il y aura des DÉDIS , pleins de dedis, c'est le moment pour ceux ayant ratés les dedis de Reine et Quentin de se rattraper
:Etre_dans_le_bon_train:


Bon bref je crois avoir tout dit , du coup rdv très bientôt , et si vous avez des questions j'y reponds
:Mouais_Jesus:
J'ai 63 ans mais je suis disponible
:BGplage:
il y a un an
J'ai 63 ans mais je suis disponible
:BGplage:
NOFAKE t'as 63 ans ?
:Risitas_wtf:


Qu'es ce que tu fais sur Onche ?
:risibo:


Ma foi si NOFAKE pourquoi pas si t'es pas trop chiant
:Risitas_wtf:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a un an
Wuhan
Wuhan
1 an
NOFAKE t'as 63 ans ?
:Risitas_wtf:


Qu'es ce que tu fais sur Onche ?
:risibo:


Ma foi si NOFAKE pourquoi pas si t'es pas trop chiant
:Risitas_wtf:
Il faudrait juste que tu pousse mon fauteuil roulant et que tu m'aide pour la toilette
:cafe:
il y a un an
Il faudrait juste que tu pousse mon fauteuil roulant et que tu m'aide pour la toilette
:cafe:
C'est NON alors , je suis pas auxiliaire de vie pour 3ème âge
:Oopsi:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a un an
Up
:risitas_troll_:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a un an
Wuhan
Wuhan
1 an
Salut les Onchois
:Spirou_peintre:


Après les clés @reine et @quentin et leur tour d'Europe ayant pour destination finale l'Ukraine, c'est à mon tour de partir en terres inconnus
:tresor:
, en Allemagne et en République
:tape_la:
( enfin c'est pas sûr pour la République tchèque, je vous tiendrais au courant ) , En passant par plusieurs villes différentes, j'en ai prévu 5 pour l'instant, le tout sur une durée de 1 semaine / une semaine et demi

A l'origine , je devais partir à Barcelone avec un Khey du fofo que je connais très bien , puis ensuite enchaîné avec Séville , mais malheureusement le khey n'est plus disponible finalement
:risi_pleure:
donc changement de programme , et en plus de ça j'ai déjà passé une semaine à Barcelone

BREF , pour cette courte aventure , le projet pour le moment est de partir solo ( ça me dérange pas du tout je l'ai déjà fait plusieurs fois par le passé, mes potes sont malheureusement pas trop dispo, ou alors ils ont la flemme
:Mouais_Jesus:
) MAIS.....


Si des kheys sont tentés de me rejoindre dans cette aventure, même pour quelques jours , moi j'dis Allonzyquoi
:allons_y:

Si c'est le cas n'hésitez pas à envoyez votre candidature en mp
:risitas_patron_:
, les seules conditions sont les suivantes : être majeur et avoir moins de 40 ans , pas de drogués, ni de gens casses burnes , et le dernier :
Être minimum rang argent
non je déconne pour celle là
:nez:



Avant de partir ensembles on fera une première IRL en France histoire de voir à qui j'ai à faire d'abord

Normalement , le départ est prévu pour le 9 juillet de Strasbourg
:claire_alsacienne:
, et idéalement j'aimerais bien faire Strasbourg -Prague , en Stop , 500km ça me semble pas si énorme malgré mon inexpérience. En 2-3 jours de stop cela me semble correct , en un jour c'est faisable mais faudra beaucoup de chance . Et puis si au bout des 3 jours je n'arrive pas à Prague et bien je prendrais le bus ou le train
:Risibus:


Je passerais 3 jours à Prague puis ensuite j'enchaîne avec d'autres villes , mais je ne révèlerais rien car je préfère Garder la surprise
:PereNoel_Tison:


Et OUI il y aura des DÉDIS , pleins de dedis, c'est le moment pour ceux ayant ratés les dedis de Reine et Quentin de se rattraper
:Etre_dans_le_bon_train:


Bon bref je crois avoir tout dit , du coup rdv très bientôt , et si vous avez des questions j'y reponds
:Mouais_Jesus:
Quand tu reviendras la France n existera plus
il y a un an
KCDQ
KCDQ
1 an
Quand tu reviendras la France n existera plus
Évidemment, mais bon osef de ça
:Mouais_Jesus:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a un an
Et tu pars visiter Wuhan quand?
:journal:
Achetez à prix Leclerc
il y a un an
Et tu pars visiter Wuhan quand?
:journal:
Pas avant 2024 , parce que ça coûte cher d'y aller
:Mouais_Jesus:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a un an
Wuhan
Wuhan
1 an
Pas avant 2024 , parce que ça coûte cher d'y aller
:Mouais_Jesus:
Oui j'ai vu, 1100€ en moyenne aller-retour avec Hainan Airlines
:sueur:
Achetez à prix Leclerc
il y a un an