Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi tu es là-bas
Pour ne plus être anxieux social et redevenir moi-même, pouvoir interagir sans gêne avec des individus de mon espèce, avoir un avenir.
il y a 3 ans
Ca je sais pas. Ca dépendra de ce que l'assurance peut prendre en charge. Au moins 1 semaine je dirais.
Merci. Ca fait drôle de se retrouver dans une clinique psy.
Merci. Ca fait drôle de se retrouver dans une clinique psy.
il y a 3 ans
Pour ne plus être anxieux social et redevenir moi-même, pouvoir interagir sans gêne avec des individus de mon espèce, avoir un avenir.
T'en demande trop, ils vont juste te shooter aux benzos
il y a 3 ans
loxapac ? tercian ? théralène ? les trois en meme temps ?
Je poursuis mon traitement au lexomil (3 mg par jour) + prozac.
il y a 3 ans
T'en demande trop, ils vont juste te shooter aux benzos
AYAAA ils l'ont suggéré d'ailleurs à mon arrivée ce matin.
"Si vous êtes anxieux, hésitez surtout pas à venir prendre votre petit benzo de pochent's"
"Si vous êtes anxieux, hésitez surtout pas à venir prendre votre petit benzo de pochent's"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe poursuis mon traitement au lexomil (3 mg par jour) + prozac.
chaud ta tante se ferait rouler dessus par un camion que ça te ferais meme pas broncher
🌙
il y a 3 ans
Bah tranquille ya pas de fous là où je suis.
Tu sens que c'est des gens perturbés mais pas des tarés.
Tu sens que c'est des gens perturbés mais pas des tarés.
il y a 3 ans
Je réponds à vos questions.
As tu baisé avec Jdilla ?
Poutine et Trump en force
il y a 3 ans
As tu baisé avec Jdilla ?
"J Dilla, de son vrai nom James Dewitt Yancey, est un compositeur, producteur, disc jockey, rappeur et chanteur américain, membre du groupe Slum Village jusqu'en 2001."
il y a 3 ans
chaud ta tante se ferait rouler dessus par un camion que ça te ferais meme pas broncher
J'suis pas shooté à des doses de cheval abuse pas.
il y a 3 ans
Moi aussi je suis interné de force j'ai rdv à la hp a 15h15
Ah moi c'est un choix personnel par contre. T'as fait des carabistouilles ou quoi?
S'il faut on va se croiser.
S'il faut on va se croiser.
il y a 3 ans
Et du coup c'est bien ?
J'ai débarqué ce matin donc j'ai pas tout vu mais ça a l'air sympa et les psys sont très à l'écoute.
Je viens de bouffer à la cantine. Ca rappelle le lycée sauf qu'ya que des vieux.
Je viens de bouffer à la cantine. Ca rappelle le lycée sauf qu'ya que des vieux.
il y a 3 ans