Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSon sperme c'était de la fumée ?
Non gout dégueulasse, dommage il a pas pissé en plus
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 3 ans
Moi j'ai sucer un rebeu et c'était top a part son sperme car il fumait. C'était cool qd il m’insultait en même temps
Putain
il y a 3 ans
Putain
Non Salope, une putain se fait payer et choisi. Moi c'est gratuit et j'accepte tt le monde
il y a 3 ans
Putain
Non Salope, une putain se fait payer et choisi. Moi c'est gratuit et j'accepte tt le monde
il y a 3 ans
Moi j'ai sucer un rebeu et c'était top a part son sperme car il fumait. C'était cool qd il m’insultait en même temps
Raconte
il y a 3 ans
Raconte
il y a 3 ans
Raconte
J'avais 30ans je cherchais sur internet un mec a sucer, je l'ai contacté. Je lui ai envoyé ma photo de 2/10 avec mon adresse. Il es venu on a été au salon il l'a sorti je l'ai sucé direct. Mal a la machoir car tres large. Et il m’insulté en même temps. Il avait beaucoup de sperme.
Je lui ai demandé si il voulait me pisser ds la bouche il a dit non. Et dommage il n'a pas filmé, j'aurais aimé qu'il film et diffuse un max
Je lui ai demandé si il voulait me pisser ds la bouche il a dit non. Et dommage il n'a pas filmé, j'aurais aimé qu'il film et diffuse un max
il y a 3 ans
Non mais je t'ai pas traité de putain résidus de foutre, ta mère aurait du t'avaler
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh tu es gay Azlok ?
A la fois newfag et triple diamant, combo de l’élite
il y a 3 ans
Non mais je t'ai pas traité de putain résidus de foutre, ta mère aurait du t'avaler
Tu parle qd j'étais un spermatozoïdes ou de mon jus ?
il y a 3 ans
Tu parle qd j'étais un spermatozoïdes ou de mon jus ?
Spermatozoïdes
il y a 3 ans
A la fois newfag et triple diamant, combo de l’élite
Bordel ayaa c'est fou
il y a 3 ans
Spermatozoïdes
Ah ok. Après je sais que bcp ne comprennes pas que je sois une telle salope et malheureusement au lieu d'en avoir rien a faire ils critiquent et insulte.
il y a 3 ans
Ah ok. Après je sais que bcp ne comprennes pas que je sois une telle salope et malheureusement au lieu d'en avoir rien a faire ils critiquent et insulte.
Tu devrais te respecter quand même
il y a 3 ans
Tu devrais te respecter quand même
Je me respecte, je suis simplement en accord avec ce que j'ai découvert que j'étais il y a longtemps.
il y a 3 ans
Je me respecte, je suis simplement en accord avec ce que j'ai découvert que j'étais il y a longtemps.
Ma foi si t'est heureux
il y a 3 ans
ayaoent :jfdef:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans