Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
2 ans

Macron qui censure les vidéos des crimes et délits sur les RS sous prétexte que les criminels et délinquénts utilisent les RS pour se coordoner

il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans

Golem is nicht bereit.
il y a 2 ans
Macron refuse de rétablir l'ordre par la force, il espère donner en change en tapant sur les jeux video et les RS, lamentable
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Oui on connait la chanson et c'est le rock satanique qui les a poussé à voler dans les magasins
C'est les jeux vidéos qui les poussent à foutre la merde pour avoir leur petit moment de gloire, ça n'a rien à voir avec la culture rap et des banlieux à base de clips et de paroles qui ventent la violence les armes la drogue
C'est les jeux vidéos qui les poussent à foutre la merde pour avoir leur petit moment de gloire, ça n'a rien à voir avec la culture rap et des banlieux à base de clips et de paroles qui ventent la violence les armes la drogue
J'ai simplement dit que ça "encourageait" khey. Bien sûr que y'a pas que ça, mais disons que c'est un catalyseur.
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Macron qui censure les vidéos des crimes et délits sur les RS sous prétexte que les criminels et délinquénts utilisent les RS pour se coordoner
Le but -> que l'on soit moins informés

il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
En pleine émeute, une mère de famille a fait un barbecue avec un feu allumé par des émeutiers
https://nitter.it/Alertes[...]tatus/1674775409802756096
Putain ce pays bordel
Putain ce pays bordel
Les parents qui profite de la merde fait par leur progéniture, vraiment une race de merde.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
ils ont cramé la plus grande librairie de Marseille
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Wooohma
2 ans
ils ont cramé la plus grande librairie de Marseille
Khey c'est chaud de traduire library par librairie
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 2 ans
J'ai simplement dit que ça "encourageait" khey. Bien sûr que y'a pas que ça, mais disons que c'est un catalyseur.
C'est clairement pas le "catalyseur" principal faut arrêter bordel, les fameux mecs de banlieux qui passent leurs journées à jouer aux jeu vidéos
c'est rap H24, et sur le snap telegram YT des vidéos de mecs qui font de la merde, réelles ou fictives

c'est rap H24, et sur le snap telegram YT des vidéos de mecs qui font de la merde, réelles ou fictives

il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans

Ahi "rien de justifie la violence" il a osé MEEEEEEERDE
Et les gilets jaunes fdp ?

Et les gilets jaunes fdp ?

il y a 2 ans
Ayaa meme melenchon fait prout et assume plus d'appeler a la guerre civile
Les "syndicats" qui appellent à la guerre civile doivent apprendre à se taire. On a vu les comportements meurtriers sur lesquels débouchent ce genre de propos. Le pouvoir politique doit reprendre en main la police. Ceux qui veulent le calme ne jettent pas de l'huile sur le feu !
https://twitter.com/JLMel[...]tatus/1674775035528069121
Les "syndicats" qui appellent à la guerre civile doivent apprendre à se taire. On a vu les comportements meurtriers sur lesquels débouchent ce genre de propos. Le pouvoir politique doit reprendre en main la police. Ceux qui veulent le calme ne jettent pas de l'huile sur le feu !
il y a 2 ans
D'ailleur ils ont montré les mecs qui se font agresser, les batiments qui brulent, les mères qui hurlent dans l'incendie à la télé ou pas?

il y a 2 ans
FromageDeFoutre
2 ans
D'ailleur ils ont montré les mecs qui se font agresser, les batiments qui brulent, les mères qui hurlent dans l'incendie à la télé ou pas?
Aucune agression malgrés les dizaines de vidéo , mais quelques voiture qui brulent et bâtiments
il y a 2 ans
Aucune agression malgrés les dizaines de vidéo , mais quelques voiture qui brulent et bâtiments
Des incivilités tout au plus
J'aime ma signature
il y a 2 ans
46530fa09a
2 ans
Ayaa meme melenchon fait prout et assume plus d'appeler a la guerre civile
https://twitter.com/JLMel[...]tatus/1674775035528069121
son frocard est tartiné de merde
il y a 2 ans
C est bon j ai mes provisions pour toute la night
j ai raté quoi
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
Kenshissou00
2 ans
j ai raté quoi
Pillages a Strasbourg et rosny 2 toujours en cours
il y a 2 ans
Ça me saoule putain d attardés, personne en sortira gagnant sauf les nolifes de onche et les judokas, quelle bandes de golems
il y a 2 ans
Kenshissou00
2 ans
j ai raté quoi
Les black blocks ont annoncé qu'ils rejoignaient les émeutiers ce soir
Oh une signature
il y a 2 ans