Ce sujet a été résolu
Il est lààààààààààà
Ahi je matte la France qui brûle comme tout le monde kheyou
Ils n'auront pas ma haine cependant
Ils n'auront pas ma haine cependant
il y a 3 ans
bon c'est quand qu'il se passe quelque chose ? ca fais 10 min ou y'a rien eu je suis en manque de dopamine
il y a 3 ans
J'ai très bien lu golemin, si j'ai mal compris ta pensée c'est que tu es incapable de la mettre par écrit.
Tout le monde avait parfaitement compris sauf toi
il y a 3 ans
Dans 2 pages on aura atteint le nombre de pages du topic précédent
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 3 ans
Risitrain
3 ans
Le directeur de la police nationale a demandé que soit déclenché l'etat d'urgence, la police n'a plus le controle de la situation dans plusieurs villes
il y a 3 ans
Mais je vois énormément de pillage de MOTO ET VOITURES, mais comment ils démarrent les engins ? y'a les clefs dessus en magasin ou quoi ?
il y a 3 ans-PEMT
le pire c'est que les jeunes blancs parlent comme ça. Envie de les claquer ces déracinés de merde
il y a 3 ans
Binance
3 ans
Mais je vois énormément de pillage de MOTO ET VOITURES, mais comment ils démarrent les engins ? y'a les clefs dessus en magasin ou quoi ?
Tout est électronique. Ils achètent des bips sur le marché noir dans les pays de l'est
J'aime ma signature
il y a 3 ans
il y a 3 ans
weeeeesh
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Alors de toutes les images que j'ai vu, il n'y avait aucun flics.
Et quand ils y sont c'est pour encadrer, ils n'interviennent pas.
L'unique intervention est celle d'un pauvre livreur en scooter.
Donc, c'est signé. La gauche française préfère sacrifier la France plutôt que faire l'amalgame.
Bien sûr il n'y aura aucune poursuite judiciaires ou très peu, avec des peine ridicules.
C'est terrible psq la seul issu à cette merde c'est un coup d'état militaire ( qui son franc mac...).
Et quand ils y sont c'est pour encadrer, ils n'interviennent pas.
L'unique intervention est celle d'un pauvre livreur en scooter.
Donc, c'est signé. La gauche française préfère sacrifier la France plutôt que faire l'amalgame.
Bien sûr il n'y aura aucune poursuite judiciaires ou très peu, avec des peine ridicules.
C'est terrible psq la seul issu à cette merde c'est un coup d'état militaire ( qui son franc mac...).
il y a 3 ans