Ce sujet a été résolu
Les mecs qui s'en réjouissent et comprennent pas qu'ils sont les suivant
On est les suivants depuis bien longtemps dépendement de là où on est
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
commentuvapa
3 ans
vous serez au procès de Manu Macron quand il sera jugé pour haute trahison ?
Les politiciens ont l'immunité judiciaire
Et la Justice est corrompue au plus haut point
Mais le mec est dans sa tour d'ivoire, intouchable, et de toute manière il n'est qu'une marionnette, c'est un acteur
Si un jour y'a justice, ça sera sur la place publique, donné en pâture par ses maîtres pour calmer le peuple
Et la Justice est corrompue au plus haut point
Mais le mec est dans sa tour d'ivoire, intouchable, et de toute manière il n'est qu'une marionnette, c'est un acteur

Si un jour y'a justice, ça sera sur la place publique, donné en pâture par ses maîtres pour calmer le peuple

~ J'ai atteint l'illumination, au revoir les amis ~
il y a 3 ans
diphenhydramine
3 ans
Ils pillent aussi a Montpellier, c'est chez moi, jusque maintenant il n'y avait quasi rien eu
On aestd'accord que des iphones volés on peut les localisé ?
il y a 3 ans
Il y a Streamable, c'est beaucoup plus facile et rapide
Oui c est vrai ahah
bordel je sais pas si je suis fatigué ou si je suis une Brêle en informatique, un peu des deux je dirais
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 3 ans
Mael
3 ans
Concrètement moins violent qu'hier pour l'instant, c'est surtout des pillages et des tirs de mortiers
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 3 ans
Décris j'ai pas twitter bordel
il y a 3 ans
On aestd'accord que des iphones volés on peut les localisé ?
Oui je crois
il y a 3 ans
bientot chez vous les bobos, dans vos apparts
que vous soyez faf ou énorme gauchiste, que fifille écoute du rap et suce les chances, ça changera rien
que vous soyez faf ou énorme gauchiste, que fifille écoute du rap et suce les chances, ça changera rien
il y a 3 ans
Les gogoles qui n'ont pas compris que ces émeutes seront à terme profitables aux fds puisque cela contraindra la population a choisir son camp dans la guerre raciale qui arrive
il y a 3 ans
Flash🚨
-Le directeur de la police nationale demande le déclenchement immédiat de l’état d’urgence.
-Matignon ordonne à tous les ministres de rentrer immédiatement sur Paris.
-Situation incontrôlable à Marseille.
il y a 3 ans
Littéralement la loi du plus fort, pas de flics pour te défendre, pas de "ooooh le gouvernement là" pour te défendre, personne qui bouge le petit doigt pour t'aider dans le quartier, personne. 

il y a 3 ans
Xiaomi
3 ans
Comico pazifié
https://twitter.com/Perku[...]/1674900672704118792?s=20
Les "forces" de l'ordre
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 3 ans
Le directeur de la police nationale a demandé que soit déclenché l'etat d'urgence, la police n'a plus le controle de la situation dans plusieurs villes
il y a 3 ans