InscriptionConnexion
mais twitter.com https://twitter.com/GabRo[...]tatus/1674734157417545728
:jesus_moqueur:

ce starter pack made in Algérie
:Crie:
quand les bamboula ne sont pas la , les Français dansent
il y a 2 ans
Il ban ip maintenant. Tu es dans doute un sale facho
:chakoi:
Comment ils peuvent me ban IP alors que j'ai pas de compte et jamais rien posté. Après je suis au Japon, tu crois que c'est censuré chez eux pour pas brusquer leur syndrome de Paris?
:zizou:
il y a 2 ans
Comment ils peuvent me ban IP alors que j'ai pas de compte et jamais rien posté. Après je suis au Japon, tu crois que c'est censuré chez eux pour pas brusquer leur syndrome de Paris?
Nan en vrai je deconne crayon je sais pas pourquoi mais depuis ce matin faut être inscrit pour accéder à tout ça
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 2 ans
Neo
Neo
2 ans
J'espère que ça va encore empirer, il est temps que la guerre de reconquête se fasse.

Ça clarifie les choses. J'espère aussi que les LFI et tous les traîtres seront traduits en cour martiale.
j'espère aussi mais cela n'arrivera pas
:Pepe_depression:
il y a 2 ans
Je comprends mieux pourquoi les batard font tout ça, les parents leurs donnent une super éducation
:Oopsi:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
N’oubliez pas : remplacer Twitter.com par nitter.it pour voir Twitter sans co les khey
:Oopsi:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
L'apple store de Strasbourg va y passer
:risitas_triangle:

nitter.it https://nitter.it/Alertes[...]tatus/1674765591066935297
il y a 2 ans
Il ban ip maintenant. Tu es dans doute un sale facho
:jesus_aya:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Ça soir ça va péter au max je le sens
:chuu_mcdo:

Les plus timides ont compris qu'ils pouvaient y aller sans soucis, mêmes les daronnes vont commencer à piller
:chuu_mcdo:
il y a 2 ans
Nan en vrai je deconne crayon je sais pas pourquoi mais depuis ce matin faut être inscrit pour accéder à tout ça
Le gouv veut plus de contrôle
Bvg?
:)
il y a 2 ans
apple cilifachos !!
:Bougnados:
bite

il y a 2 ans
Ha OK merci mon kheyou, ça devait bien arriver tôt ou tard, bon heureusement des khey relaient les infos et vidéo importantes c'est déjà ça
il y a 2 ans
INTERDISEZ Minecraft !!!

:nagui_triggered:
Interdisons Stardew Valley; Story of Seasons et tous ses jeux de fermes
:dj_risitas:
il y a 2 ans
Macron "le coupable c'est les jeux vidéos et les réseaux sociaux" nitter.it https://nitter.it/F_Desou[...]tatus/1674768667073028097
il y a 2 ans-PEMT
Putaain deja !

:sueur:
Golem is nicht bereit.
il y a 2 ans-PEMT
Putaain deja !

:sueur:
Là je peux vous dire les kheys que la pénurie de PS5 va repartir vitesse grand V
:risitas_triangle:
il y a 2 ans
ça commence déjà ?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans