Ce sujet a été résolu
Oh ce coup de savate magistrale.
Ptn comment ils doivent se faire plaisir quand ils en ont un qui leurs a balancer du mortier ect sur la gueule
Et qui laisse trainer son gosse dehors pendant ce carnage srx
Ptn comment ils doivent se faire plaisir quand ils en ont un qui leurs a balancer du mortier ect sur la gueule
Et qui laisse trainer son gosse dehors pendant ce carnage srx
Le cri bordel je BANDE SALE ENCULE DE RACAILLE PUTAIN BUTEZ LE
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 2 ans
C'est le moment de relancer un mouvement hippie avec des fusils en forme de fleur
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 2 ans
Donc ce que rétient le droitardé de cette affaire, c'est qui il n'y a pas assez de police dans le pays, vraiment ? 

il y a 2 ans
Adresse de merde, aucun commentaire, pas de prise de risque avec ce réseau de satan
T'as raison cela dit
T'as raison cela dit
Je me suis absente 5 minutes il me dit qu'il est pas sûr que je sois un humain donc il veut me refaire passer son test de singe avec 10 photos à mettre dans le bon ordre alors que je l'ai déjà fait à l'inscription
pire que les captcha google sur jvcuck, surement l'un de mes anti tracker qui trigger leur merde, ils veulent vraiment notre bien

il y a 2 ans
J'viens de rentrer de soiree a boire des verres en terrasse. j'ai assiste a une baston entre schlass et batte de baseball, bonne ambiance les arabes qui s'entre-tuent
il y a 2 ans-PEMT
Xiaomi
2 ans
MBAPPÉ APPELLE AU CALME
https://twitter.com/KMbap[...]3LZQlod6EFqA1NOQ&s=19
il y a 2 ans
En vrais on devrait faire comme dans une des histoire lié à la fortune de Cresus, laisser les baraques brûler voir le proprio, les racheter pour une bouchée de pain er avec des compère vite entendre les flammes
y a une opportunité en or la rater pas ne train les khey
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
Lekek
2 ans
putain des merdeux de 38kg qui font les nerveux comment ça fou la rage .
Les keufs qui font que battre en retraitres.
Armez vous tous avant que ça soit down comme twitter.
Les keufs qui font que battre en retraitres.
Armez vous tous avant que ça soit down comme twitter.
il y a 2 ans
Cette page n'existe pas
musk el famoso rebel qui va nous libérer de la censure du systéme
une page sur deux saute et on peut plus voir twitter sans avoir de compte
une page sur deux saute et on peut plus voir twitter sans avoir de compte
il y a 2 ans
Sneed
2 ans
J'viens de rentrer de soiree a boire des verres en terrasse. j'ai assiste a une baston entre schlass et batte de baseball, bonne ambiance les arabes qui s'entre-tuent
il y a 2 ans