Ce sujet a été résolu
Y.R.R
On se rappelle bien les 5 semaines d'émeutes en Suède, le printemps de l'année dernier, qui ont mené à la famosa guerre civile suédoise tant attendue.

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sauf que le gouvernement va donner un minimum le change et ça va passer. Peuple de vieux donc...
Bordel vivement la prochaine canicule
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
Risitrain
2 ans
BORDEL, LES RACAILLES BRULENT MEME UN CIMETIERE
https://twitter.com/Mariu[...]/1674883801619611663?s=20
C'est vraiment des enculés
il y a 2 ans
Dune
2 ans
la vidéo des natios d'ANgers qui fracassent des cucks casseurs c'est jouissif
Ils sont chaud
Ont fais comment pour se connecter entre chofas ?
il y a 2 ans
C'est vraiment des enculés
il y a 2 ans
On se rappelle bien les 5 semaines d'émeutes en Suède, le printemps de l'année dernier, qui ont mené à la famosa guerre civile suédoise tant attendue.
Les YKK incapables de comprendre que le NWO est très efficace
il y a 2 ans
Ils sont chaud
il y a 2 ans
Dune
2 ans
la vidéo des natios d'ANgers qui fracassent des cucks casseurs c'est jouissif
Bordel c'est où la vidéo
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 2 ans
Et surtout n oublier pas le plus important, pas d amalgame le grand remplacement est un fantasmse d extrême droite
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
jeanmoktar90
2 ans
ton lien est mal copié, ya un [...] au milieu
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a 2 ans
Risitrain
2 ans
BORDEL, LES RACAILLES BRULENT MEME UN CIMETIERE
https://twitter.com/Mariu[...]/1674883801619611663?s=20
il y a 2 ans
Meme nos ancetres ils s'en prennent a eux ces fdp
Bah oui, ils veulent la disparition totale de notre existence, et pendant ce temps on parle sur un forum. Bon Dieu.
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
🚨🇫🇷 FLASH | #Marseille semble être à l'épicentre des violences urbaines ce soir. Le chaos est indescriptible. #emeutes
https://twitter.com/Cerfi[...]tatus/1674875992551182336
Alors que la ville était déjà presque à eux vu comment ça craignait
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Tu croyais vraiment il était jontil? qu'il sortait les gauchistes et disait bonjour à la liberté d'expression?
Onfray a bascule anti-nwo et complotiste, il a ouvertement dit que neuralink est un cheval de troie pour contrôler a terme le troupeau, il l'a dit sur boulevard voltaire cette semaine. Ils vont faire peur avec l'apocalypse de L'IA pour foutre la puce neuralink dans le cerveau en disant que ça va aider à lutter contre l'Ia. c'est délirant ce que je dis mais Musk a parlé d'ia apocalypse à paris il ya 2 semaines. Laurent alexandre est missionné pour faire ce travail de vulgarisation de peur contre l'IA. Laurent alexandre vous trompe et je vous explique, il dit que la puce va rendre + intelligent les gens alors l'oligarchie a fait un travail de sape pour abrutir les masses à partir des années 70 pour faire accepter l'ère de la technotronie (ancien nom du numérique) théorisé par brezinski, le tittytainement. L'endormissement par les loisirs, l'hédonisme pour imposer l'ère de la technotronie aux horizons 2018. Le but n'a jamais été de rendre les gens + intelligents, le but est de programmer les individus comme le meilleur des monder pour administrer leur Utopia.
et je rajoute dans le livre de coleman de 1994
https://archive.org/detai[...]e-of-300/page/21/mode/2up page 21
(4) Control of each and every person through means of mind control and what Brzezinski call "technotronics" which would create human-like robots and a system of terror beside which Felix Dzerzinski's Red Terror will look like children at play.
et je rajoute dans le livre de coleman de 1994
(4) Control of each and every person through means of mind control and what Brzezinski call "technotronics" which would create human-like robots and a system of terror beside which Felix Dzerzinski's Red Terror will look like children at play.
il y a 2 ans
Bah oui, ils veulent la disparition totale de notre existence, et pendant ce temps on parle sur un forum. Bon Dieu.
Bah en meme temps perso, je ne vais sortir solo fasse a des milliers de macaques
Il faut juste qu'ils tirent
Il faut juste qu'ils tirent
il y a 2 ans
il y a 2 ans