Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMettez moi au commande du minigun d'un blindé du raid, avec réaprovisionnement en permanence, je règle le problème en 15 minutes
il y a 3 ans
je suis à la campagne j'entends des gamins criés et une voiture de sport dans la rue
il y a 3 ans
jarrive pas à croire que la pute de musk ai fait ça, cest pas ce fdp qui se targuait d'être le héro de la liberté ?
il y a 3 ans
Jus2couilles
3 ans
Putain mais on attends quoi en fait pour les calmer ?
On a une armée et des flics bien deters ils sont ou ?
On a une armée et des flics bien deters ils sont ou ?
Ils vont les laisser faire encore quelques soirée avant de faire passer des loi ultra liberticide et surveillance+censure draconienne des RS
il y a 3 ans
ArcelorMittal
3 ans
Le pire c'est que tout ca est voulu, absolument aucune intervention policière, quand on voit les vidéos ont dirait qu'il n'y a aucun flic dans tout ce putain de pays
Par contre face aux GJ là oui macron à mis le paquet
Par contre face aux GJ là oui macron à mis le paquet
Exactement
Comme ça l'effondrement sera la faute du cobide et des émeutes
Rien à voir avec la fausse monnaie imprimée depuis que l'argent n'est plus indexée sur l'or
Rien à voir avec la fausse monnaie imprimée depuis que l'argent n'est plus indexée sur l'or
~ Clubber Chat ~
il y a 3 ans
Des chofs les tabssent a la batte de baseball
@CerfiaFR sur X
Voir le post de @CerfiaFR
Cliquer pour charger le post
il y a 3 ans
Bordel 85 co le forum qu a jamais autant rigoureux en matient de nombre de co
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPierrefitte-sur-Seine (93) : les émeutiers se seraient emparés d'un véhicule de la BAC #emeutes
@F_Desouche sur X
Voir le post de @F_Desouche
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
oui le khey a raison, hier soir j'ai passé la nuit à lire votre topic j'ai vu toutes les vidéos, pas un seul flic, ni dans les commissariats d'ailleurs
on dirait qu'il y a aucun flic dans le pays, alors qu'ils sont soit disant 40 000 mobilisés
on dirait qu'il y a aucun flic dans le pays, alors qu'ils sont soit disant 40 000 mobilisés
il y a 3 ans
Exactement
il y a 3 ans
BartaJeTaime_
3 ans
oui le khey a raison, hier soir j'ai passé la nuit à lire votre topic j'ai vu toutes les vidéos, pas un seul flic, ni dans les commissariats d'ailleurs
contre les GJ, c'était pas 100 000?
il y a 3 ans
BartaJeTaime_
3 ans
jarrive pas à croire que la pute de musk ai fait ça, cest pas ce fdp qui se targuait d'être le héro de la liberté ?
Tu croyais vraiment il était jontil? qu'il sortait les gauchistes et disait bonjour à la liberté d'expression?

il y a 3 ans
Des chofs les tabssent a la batte de baseball
@CerfiaFR sur X
Voir le post de @CerfiaFR
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Ils vont les laisser faire encore quelques soirée avant de faire passer des loi ultra liberticide et surveillance+censure draconienne des RS
Putain je suis un golem je suis a prêt à accepter ces lois
il y a 3 ans
226
Sur ce sujet0