Ce sujet a été résolu
Pour votre sécurité, une petite société à la chinoise avec reconnaissance faciale et j'en passe...
il y a 2 ans
GILETS JAUNES : LES BANLIEUES AVEC NOUS §§§§§
LES BANLIEUES : LES GILETS JAUNES ON VOUS ATTENDS VOUS FAITES QUOI §§§§§???????
Juste un truc, arrêtez de casser des trucs que nos impôts vont réparer, soyez un peu intelligents.
LES BANLIEUES : LES GILETS JAUNES ON VOUS ATTENDS VOUS FAITES QUOI §§§§§???????
Juste un truc, arrêtez de casser des trucs que nos impôts vont réparer, soyez un peu intelligents.
il y a 2 ans
Xiaomi
2 ans
Pour ce soir :
Le gouvernement pourrait déclencher l'état d'urgence et des couvres feu pourraient être mis en place dans les zones en proie aux émeutes
Comme hier, et ce jusqu'à nouvel ordre, il n'y aura plus de transport dans toute l'IDF à partir de 21h
À Marseille ça s'arrêtera dès 19h
Lyon j'imagine que ce sera pareil
Le gouvernement pourrait déclencher l'état d'urgence et des couvres feu pourraient être mis en place dans les zones en proie aux émeutes
Comme hier, et ce jusqu'à nouvel ordre, il n'y aura plus de transport dans toute l'IDF à partir de 21h
À Marseille ça s'arrêtera dès 19h
Lyon j'imagine que ce sera pareil
Mais les couvres feu cest jamais respecté cest juste pour faire plaisir au boomer
il y a 2 ans
Hier ça a commencé aux alentours de 15h30 à Nanterre
Non rien avoir cest juste a la marche blanche que sa a dégénérer
il y a 2 ans
Je suis installé et ready pour observer d'un oeil malinx la pls qui va arriver pour la république
il y a 2 ans
Le dilleme j suis en manque de thune mais en même temps j ai envie aller acheter des provisions pour ce soir
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
Le mec poteaued est probablement en position légume actuellement
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 2 ans-PEMT
La chasse sera bientôt ouvert
et on est ready
il y a 2 ans-PEMT
Bordel mais moi jhabite a coté d'ailleurs mon supermarché a fermé vu qui lon attaquer cest singe du coup tous les commerces fermes a cause des émeute
il y a 2 ans
Xiaomi
2 ans
Le mec poteaued est probablement en position légume actuellement
Hâte de voir son topic "from arab To legume"
il y a 2 ans
Pas autant que le bûcheron de poteaux
Mérignac pour ces enculés
"A wish A was in the Land of cotton"
Mérignac pour ces enculés
il y a 2 ans
SoniaMabrouk
2 ans
La deuxième nuit était la pire
Maintenant ils commencent à fatiguer ça va se calmer gentiment
Maintenant ils commencent à fatiguer ça va se calmer gentiment
C'était pire hier hein
il y a 2 ans
Kenshissou00
2 ans
En tout cas vous devez bien vous amusez, nous en Bretagne c est silence de mort y a rien
ont attend les J.O avec impatience
Ah bah ça on sait, c'est pour ça que la Bretagne est un bastion gauchiste, parce que vous ne vivez pas le vivre ensemble
« Le tiers monde dégoulinait et l'Occident lui servait d'égout. » - Le Camp des Saints, Jean Raspail
il y a 2 ans