InscriptionConnexion
j'ai pas compris le rapport avec l'islam là
:Zidahi:
il y a 2 ans
ok mais il y vivent
:cafe_abasourdi:

ils sont venu en france parce que c'est la france, si ils cassent tout ça va devenir comme leur pays de merde d'origine

ils iront où après ?
c'est des parasites , ils fuient leur pays d'origine qui pue la merde pour reproduire la même merde dans un nouveau jusqu'à le détruire à son tour , puis continue la boucle en changeant ... des merdes quoi
:soral_poliment_original:
il y a 2 ans
Sur un charnier d'emeutier
Sur la tombe de George Floyd en ce qui me concerne
:nagui_fume:
il y a 2 ans
PDG
PDG
2 ans
Oui oui bien sur, ça va se transformer en véritable guerre civile et en guerillas.
La France n'est en ce moment pas prête pour faire face à une guerre civile.
Si ça tire sur les gamins les plus grands vont débarquer avec du matos militaire.
Je te rappelle que des baiseurs de chèvres en claquettes ont fait face aux plus grandes armées du monde.
Regarde les favelas l'état est dépassé.
Bref,
Si l'armée intervient et tue c'est fini pour tout le monde, la vie en France ça va être l'enfer, et ça va péter dans tous les sens, c'est rien la encore.
Mais c'est déjà le cas !

On poignarde les bébés, on décapite les profs, on éventre les femmes enceintes, on écrabouille les mères de famille, on égorge les prêtres, ça mitraille, brûle, pille, torture de partout, tout le temps, il n'y a pas pire qui soit possible.

Il faut réagir avant de mourir, on est au bout du bout, là. C'est clairement une guerre raciale qu'on nous mène, ils veulent nous exterminer, on n'a plus le choix, il faut répondre, ils tuent nos bébés, nos vieux, nos filles, nos femmes, nos enfants.
il y a 2 ans
🚨🇫🇷FLASH - Intervention de la BRI en cours dans le quartier du Luth à #Gennevilliers. Émeutes toujours en cours dans plusieurs villes de France. (témoins)

twitter.com https://twitter.com/Alert[...]tatus/1674966109047472128
il y a 2 ans
Neo
Neo
2 ans
Mais c'est déjà le cas !

On poignarde les bébés, on décapite les profs, on éventre les femmes enceintes, on écrabouille les mères de famille, on égorge les prêtres, ça mitraille, brûle, pille, torture de partout, tout le temps, il n'y a pas pire qui soit possible.

Il faut réagir avant de mourir, on est au bout du bout, là. C'est clairement une guerre raciale qu'on nous mène, ils veulent nous exterminer, on n'a plus le choix, il faut répondre, ils tuent nos bébés, nos vieux, nos filles, nos femmes, nos enfants.
Non mais laisse pour eux c'est normal en l'afrance un jour comme un autre
il y a 2 ans
Bon je vais dormir
:dodolf:

Heil les clés
il y a 2 ans
c'est sur Infos Émeutes 🇫🇷 @InfosEmeutes
a minute
🔥🚨CHOC - La BRI, le GIGN et le RAID ont eu l’autorisation de faire feu et viennent de tirer sur un jeune, il a da jambes en sang (Vidéo hard qui ne peut pas être diffusé sur twitter je vous laisse juste le son) (Venez privé pour la video) #Fusillade #emeute #emeutes twitter.com/i/web/status/1…

Je viens de vérifier c'est effectivement fake, soit disant sur le parisien, mais après vérification ya rien sur le site
il y a 2 ans
PDG
PDG
2 ans
Ils doivent avoir reçu l'ordre de ne pas trop faire de zèle pour ne pas semer la panique chez les lemgo
la 1ere nuit ils ont niés, et ils ont commencés a parler après la réunion de macron... ou il critique les réseaux sociaux.

Il a compris que c'était mort pour tenter de camoufler vu les dizaines de milliers de vidéos qui tournaient.
il y a 2 ans
ct nul
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
demain vous pensez ?
il y a 2 ans
N'oubliez ce que disait michael yeadon rumble.com https://rumble.com/v2nzec[...]digital-ids-and-cbdc.html
Putain le gouvernement a censuré ta plateforme ! On est vraiment en dictature pour nous empêcher de réagir à notre génocide !
il y a 2 ans
Il est bourré faut le pardonner
:marlou:
il y a 2 ans
ct nul
Vous avez été humilés les YRR
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Bon je vais dormir

Heil les clés
il y a 2 ans
" des tirs ! des tirs ! "

mais c'est marrant à chaque fois, personne de mort ou blessé
il y a 2 ans
Prairie de l’Oly / Montgeron : rodéo sur un rond point, plusieurs armes à feu tirent en l'air #Emeutes #Nahel #Nanterre #Emeute

twitter.com https://twitter.com/F_Des[...]tatus/1674967154230284289
il y a 2 ans
PDG
PDG
2 ans
Oui oui bien sur, ça va se transformer en véritable guerre civile et en guerillas.
La France n'est en ce moment pas prête pour faire face à une guerre civile.
Si ça tire sur les gamins les plus grands vont débarquer avec du matos militaire.
Je te rappelle que des baiseurs de chèvres en claquettes ont fait face aux plus grandes armées du monde.
Regarde les favelas l'état est dépassé.
Bref,
Si l'armée intervient et tue c'est fini pour tout le monde, la vie en France ça va être l'enfer, et ça va péter dans tous les sens, c'est rien la encore.
Tu plaisantes j'espère ? Nos allogènes sont des cassos certifiés fragiles, ils ne tiendraient pas une minute contre un régiment armé, rien à voir avec le taliban veteran qui se fait quand même dégommer par de la MOAB en montagne

:Risitasse:
il y a 2 ans