InscriptionConnexion
c'est sur Infos Émeutes 🇫🇷 @InfosEmeutes
a minute
🔥🚨CHOC - La BRI, le GIGN et le RAID ont eu l’autorisation de faire feu et viennent de tirer sur un jeune, il a da jambes en sang (Vidéo hard qui ne peut pas être diffusé sur twitter je vous laisse juste le son) (Venez privé pour la video) #Fusillade #emeute #emeutes twitter.com/i/web/status/1…

Je viens de vérifier c'est effectivement fake, soit disant sur le parisien, mais après vérification ya rien sur le site
il y a 2 ans
PDG
PDG
2 ans
Ils doivent avoir reçu l'ordre de ne pas trop faire de zèle pour ne pas semer la panique chez les lemgo
la 1ere nuit ils ont niés, et ils ont commencés a parler après la réunion de macron... ou il critique les réseaux sociaux.

Il a compris que c'était mort pour tenter de camoufler vu les dizaines de milliers de vidéos qui tournaient.
il y a 2 ans
ct nul
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
demain vous pensez ?
il y a 2 ans
Il est bourré faut le pardonner
:marlou:
il y a 2 ans
ct nul
Vous avez été humilés les YRR
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Bon je vais dormir
:dodolf:

Heil les clés
:dodolf:
il y a 2 ans
" des tirs ! des tirs ! "

mais c'est marrant à chaque fois, personne de mort ou blessé
il y a 2 ans
Prairie de l’Oly / Montgeron : rodéo sur un rond point, plusieurs armes à feu tirent en l'air #Emeutes #Nahel #Nanterre #Emeute

twitter.com https://twitter.com/F_Des[...]tatus/1674967154230284289
il y a 2 ans
PDG
PDG
2 ans
Oui oui bien sur, ça va se transformer en véritable guerre civile et en guerillas.
La France n'est en ce moment pas prête pour faire face à une guerre civile.
Si ça tire sur les gamins les plus grands vont débarquer avec du matos militaire.
Je te rappelle que des baiseurs de chèvres en claquettes ont fait face aux plus grandes armées du monde.
Regarde les favelas l'état est dépassé.
Bref,
Si l'armée intervient et tue c'est fini pour tout le monde, la vie en France ça va être l'enfer, et ça va péter dans tous les sens, c'est rien la encore.
Tu plaisantes j'espère ? Nos allogènes sont des cassos certifiés fragiles, ils ne tiendraient pas une minute contre un régiment armé, rien à voir avec le taliban veteran qui se fait quand même dégommer par de la MOAB en montagne

:Risitasse:
il y a 2 ans
Et n'oubliez pas, en avril 2027, on fait barrage à la haine
:rire_force:
il y a 2 ans
fake ce truc
il y a 2 ans
PDG
PDG
2 ans
Oui oui bien sur, ça va se transformer en véritable guerre civile et en guerillas.
La France n'est en ce moment pas prête pour faire face à une guerre civile.
Si ça tire sur les gamins les plus grands vont débarquer avec du matos militaire.
Je te rappelle que des baiseurs de chèvres en claquettes ont fait face aux plus grandes armées du monde.
Regarde les favelas l'état est dépassé.
Bref,
Si l'armée intervient et tue c'est fini pour tout le monde, la vie en France ça va être l'enfer, et ça va péter dans tous les sens, c'est rien la encore.
Le cassos de cité n'a absolument rien à voir avec un taliban veteran qui se fait quand même exploser par le soldat moyen
Le cassos ne tiendrait pas une minute face à un régiment lourdement armé

:Risitasse:
il y a 2 ans
Encore une mairie qui part en fumée twitter.com https://twitter.com/coutu[...]tatus/1674967583764668416
Quelqu'un à fait une liste ?
:Oopsi:
il y a 2 ans
Et toujours pas de couvre feu
Le covid, une grippe ne tuant que les vieux et les gros est plus dangereux que des racailles mettant le pays à feux et à sang selon le gouvernement
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Pour une fois j'ai envie de dire ALONZYKOI
:golemvelo:

Crevons l'abcès une bonne fois pour toutes
:lunettes_bleues:
il y a 2 ans
Bon il est 4h du mat, on est d'accord que le gros cul d'Assa Traoré c'est sans vergogne ?
:risitas_ahi:
va te coucher
:crier:
il y a 2 ans
Et toujours pas de couvre feu
Le covid, une grippe ne tuant que les vieux et les gros est plus dangereux que des racailles mettant le pays à feux et à sang selon le gouvernement
:risi_jzoom:
ça peut arriver vite vu que le but a toujours la dystopie orwellienne. Le cartel bancaire intentionnel prépare le nwo depuis les années 60. ils vont rien lâcher même s'il faut passer par une invasion extraterrestre pour terroriser les gogos
:Crie:
il y a 2 ans