InscriptionConnexion
En train de manger un tacos pendant que les singes se battent
:Risistas_Pop-Corn:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Le genre de mec qui a été finit à la pisse
:bras:
il y a 2 ans
Depuis quand c'est possible de crever des pneus à des blindés ?
:cafe:
Ils sont résistants les pneus je crois mais impossible de faire des pneus en métal aussi blindé que le véhicule
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
AYAAAAA la FRANCE mise à feu par des ADOS qui font des SNAPS
:selection_naturelle:

Et les gilets, les chofs dans tout ça ils ont fait quoi après l'affaire Lola, l'affaire Palmade, l'attentat à Annecy ?

Des ptits tweet de salope, des petits topics sur jvc, des ptits messages à demi mot

Chaud votre mouvement de clochard, vous avez plus aucune crédibilité, vous avez été ridiculisé par des putains de gamins de 14 ans

Pour eux c juste le zoo la ils sont entrain de s'amuser mais pour vous c la guerre civil des qu'il faut bouger en ville

Sélection naturelle bande de putes avec vos mouvements de boomers déconnectes de la réalité
Bon résumé

Ca crie à la guerre civil en restant planqué derrière son écran alors que c'est essentiellement des petites racailles qui foutent la merde mais qui bougerait pas si les flics avaient ordre de les arrosser même juste avec des cannons à eau
GIF
il y a 2 ans
non tu mens cest juste un petit tag

j'imagine le petit bobo en mode " hihi cest l'anarchie je vais aller faire un petit tag au feutre chez gros laid " en se sentant totalement rebel
il y a 2 ans
Un futur expat
il y a 2 ans
non tu mens cest juste un petit tag

j'imagine le petit bobo en mode " hihi cest l'anarchie je vais aller faire un petit tag au feutre chez gros laid " en se sentant totalement rebel
Bobo t’es sur ?
il y a 2 ans
Un futur expat
Sûrement un expat chinois amateur de tarte
il y a 2 ans
Bon résumé

Ca crie à la guerre civil en restant planqué derrière son écran alors que c'est essentiellement des petites racailles qui foutent la merde mais qui bougerait pas si les flics avaient ordre de les arrosser même juste avec des cannons à eau
Faut comprendre un moment que les flics laissent faire quand c'est des bougnes hein
il y a 2 ans
Encore des émeutes près de Nanterre cherchant la merde à un policier a 3h du matin (source « Le chat » sur tiktok)

twitter.com https://twitter.com/FDyzz[...]tatus/1674948943875121153
il y a 2 ans
Faut comprendre un moment que les flics laissent faire quand c'est des bougnes hein
C'est les ordres ma petite dame
:interloque:
il y a 2 ans
mais qui a tiré ?
d'après les ZARAB c'est la police
nonosbtant on sais pas
bref moi je vais me coucher les quilles, vous me faites un résumé demain
il y a 2 ans
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Tellement cons ces consanguins qu’ils s’entretuent

Heureusement qu’il y a pas de système de kick après avoir teamkill
il y a 2 ans
C'est marrant ça
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
AYYYYYAAA le flic enivré par l'odeur des seins puants
il y a 2 ans
Bonne nuit, à demain pour de nouvelles aventure en Fronce !!!
:Risisinge:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Tamarro
Tamarro
2 ans
FLASH | Les pompiers sont visés par des tirs de mortier dans une cité à #Marseille.

twitter.com https://twitter.com/Cerfi[...]tatus/1674947447078936576
Que les pompiers retournent à la caserne et les autres qu'ils retournent en Nafrique
:crier:
il y a 2 ans
Que les pompiers retournent à la caserne et les autres qu'ils retournent en Nafrique
:crier:
C’est pas gentil de dire ça
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a 2 ans