InscriptionConnexion
Preuves du mort ?
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 ans
Tamarro
Tamarro
2 ans
François et damien pas armé pendant que yasin et boubakar ont des armes de guerre l'afrance
:interloque:
et François Damiens il a la frite tkt
:brise_lekhey_stopcensure_naturelle:
il y a 2 ans
AAAAYAAAAAAAA MAIS NON
:risitas_triangle:
il y a 2 ans
c'est notre télé réalité , sauf que là on veut voter pour l'élimination de tous les candidat
:benzemonstre_voleur:
:zizou:
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
Macron va laisser faire, puis reconstruire toute la casse, et dire dans une allocution "On a relancé la croissance, et regardez on a construit ça, ça et ça"
Alors qu'il parlera juste de ce qui a été cramé
:Not_ready_:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Le qi du mec pour se filmer avec de telle armes et post ça sur les réseaux ?
Image
il y a 2 ans
La seule solution est le retour à la religion puisque la Terre a été corrompue par les profanes
:selection_naturelle:

Dur à avaler n’est ce pas, le jugement dernier inscrit dans les 3 livres religieux, les apostates qui détruisent la France et jurent par Allah plus que leur fréquence cardiaque

Tout le monde aura des comptes à rendre
il y a 2 ans
et François Damiens il a la frite tkt
:brise_lekhey_stopcensure_naturelle:
Il a son vote au présidentiel et surtout ils n ont pas sa haine
:golemvelo:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 2 ans
J'aime beaucoup ce genre de fusil, bon c'est pas les plus pratique vu qu'il y a des fusil automatique maintenant
:hap:

Mais la classe
:bave:

Tu tir, tu relèves le truc en fer ahi j'ai pas le nom
:bave:
Les fusil semi auto sont limités en 2+1 et c'est moins fiable qu'une carabine à verrou

PS le simple fait de parler d'arme à feu sur ce forum peut te faire fiché FINIADA
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Il suffit d'un décret du gouvernement et hop tu n'auras plus accès auw munitions et ton truc sera aussi utile qu'une barre de fer
justement, d'ou le besoin de faire un stock, personnellement je l'ai dis dans un autre topic, j'ai pas choisi l'arme a feu par problème de munition, Ducoup j'ai pris quelque chose d'autant létal mais plus facile a créer

j'ai choisi l'arc mais l'arbalète on en parle pas assez
totalement légal sans license
60 dB le tir max
pointes létal achetable en 2 clic
précis comme un fusil

pour rappel si les armes a feu on été créer c'est pas parce que elles était meilleurs que les arc
C'est parce que c'était plus facile a produite et t'avais moins besoin d'entrainement
il y a 2 ans
ILS ACHETENT OU LES FLINGUES BORDEL
:Crie:
il y a 2 ans
:Zidane:
il y a 2 ans
Si seulement, si seulement Inchallah
Surtout que dans la vidéo la meuf dit bien que les gros calibres qui retombent c'est quand meme dangeureux, les 9mm osef (meme en pénétration direct les 9mm c'est de la merde de totue façon) mais c'est pas ce que les mecs ont avec leur AK et cie
:Risisinge:
GIF
il y a 2 ans
Nahel
Nahel
2 ans
La seule solution est le retour à la religion puisque la Terre a été corrompue par les profanes

Dur à avaler n’est ce pas, le jugement dernier inscrit dans les 3 livres religieux, les apostates qui détruisent la France et jurent par Allah plus que leur fréquence cardiaque

Tout le monde aura des comptes à rendre
Oh putain le pseudo
Image
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
justement, d'ou le besoin de faire un stock, personnellement je l'ai dis dans un autre topic, j'ai pas choisi l'arme a feu par problème de munition, Ducoup j'ai pris quelque chose d'autant létal mais plus facile a créer

60 dB le tir max
précis comme un fusil

pour rappel si les armes a feu on été créer c'est pas parce que elles était meilleurs que les arc
C'est parce que c'était plus facile a produite et t'avais moins besoin d'entrainement
Tu peux arrêter de raconter de la merde stp
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Les fusil semi auto sont limités en 2+1 et c'est moins fiable qu'une carabine à verrou

PS le simple fait de parler d'arme à feu sur ce forum peut te faire fiché FINIADA
C'est quoi 2+1 j'y connais rien
:ahilarme2:

AYAAAA MERDE
:WTF:
c'est quoi finiada?
:WTF:

Après j'en aurais très certainement jamais mais bon j'aime bien dans les jeux, et j'aimerais bien chasser un animal un jour pour manger de la viande élevée en plein air
:Ahi_3:
il y a 2 ans
ILS ACHETENT OU LES FLINGUES BORDEL
:Crie:
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans

60 dB le tir max
précis comme un fusil

Un arc
:jesus_moqueur:

J'espère que tu l'as enchanté power 2 au moins
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
couteau tactic ===> bazooka hein
Image
il y a 2 ans
Tout le monde a une arme sauf nous dans ce pays de merde
:Not_ready_:
:anyag: