Ce sujet a été résolu
Wooohma
2 ans
je remarque que depuis cette soirée des blancs gauchos tentent de se greffer au mouvement pour essayer de l'exploiter d'une façon ou d'une autre par la suite, j'espère qu'ils vont se faire massacrer
DES TRAITRES A PENDRE
il y a 2 ans
CrankBait
2 ans
Bordel les modo franc maçon judeo bolcheviks de
m'ont ban
J'espère que vous êtes actif ici
J'espère que vous êtes actif ici
Evidement qu'on est actif + Bienvenu sur Onche le cuck

il y a 2 ans
Nique les racailles, nique les flics, nique la France, nique Macron, nikoumouk, nique tout, ATOOOOOME !!!

il y a 2 ans
🚨🇫🇷FLASH - Autre angle où l'on voit des émeutiers jeter un engin explosif sur un bureau de poste à #Lyon. (témoins)
il y a 2 ans
Too late
Annulation pure et simple, Djokovic ne sera jamais champion olympique
Annulation pure et simple, Djokovic ne sera jamais champion olympique
Avant ça y a la coupe du monde de Rugby
Quelle image on va donner
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 2 ans
zuzulo
2 ans
Dommage, ça manque d'un mort pour que ça parte en couille
C'est vrai, un peu comme les 10 morts + 30 000 blessés durant les GJ ont fait que c'est parti en couille

il y a 2 ans
Pourquoi pas l'article 16 est les plein pouvoir à Macron pendant qu'on y est
T'es un taré toi
T'es un taré toi
P'tite bite
il y a 2 ans
Cydra
2 ans
y'a jamais personne chez les flics, personne vois que les camion pleins de matériel de guerre et des comissariat sont VIDE alors que c'est soirée émeutes ?
non franchement, on est d'accord que tout ça est prévu, donc on sais ou ça va finir
non franchement, on est d'accord que tout ça est prévu, donc on sais ou ça va finir

https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans-PEMT
Jouhn_Ingroum
2 ans
🚨🇫🇷FLASH - Autre angle où l'on voit des émeutiers jeter un engin explosif sur un bureau de poste à #Lyon. (témoins)
Il fallait qu'elle le sorte son wola
il y a 2 ans
Rien compris je fixe juste la notification en haut à droite voir si elle apparaît on va pas se mentir
il y a 2 ans
Et quand les émeutes seront finis toute la police républicaine va passer ses nerfs sur les gaulois pour des broutilles 

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bordel sur cnews y dise quapres le pouvoir cest les pavillons qui vont etre attaquer
il y a 2 ans
Avant ça y a la coupe du monde de Rugby
il y a 2 ans