Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est bon retourne sucer des bites toi, ta présence dans un bordel sera plus pertinente qu’ici
Si il y’a des blancs la bas je les considère de leur race, ce sont des singes mentaux
Si il y’a des blancs la bas je les considère de leur race, ce sont des singes mentaux
Ta position ne tient pas objectivement
Explique-nous alors, comment ca se fait que les blancs ne se font pas frapper ?
Explique-nous alors, comment ca se fait que les blancs ne se font pas frapper ?
il y a 3 ans
Y'a plein de blancs dans les manifs là, ils ne sont pas frapper
Les blanc sont mort dans les tranchées en 1914
Ceux la ne sont que les descendants de narbos doublée de cocu
Ceux la ne sont que les descendants de narbos doublée de cocu
il y a 3 ans
Je m'inquiète pour lui
Tu devrais plutôt t’inquiéter pour toi, 3 mois et 14k message car t’es sûrement un gros lard degeulasse qui ne fait rien d’autre de sa vie que de poster, j’ose même pas imaginer l’odeur qu’il ya aux alentours de ton logement sans parler des traces de spermes des trois dernières branlettes que tu t’es faites dans ton slip il ya deux jours
il y a 3 ans
Merci khey
Tu peux screen ? J'ai pas twitter
Tu peux screen ? J'ai pas twitter
un des liens twitter est passé en + de 18 je pourrais rien faire pour toi
pour l'autre tu peux utiliser nitter
bite
il y a 3 ans
Tu devrais plutôt t’inquiéter pour toi, 3 mois et 14k message car t’es sûrement un gros lard degeulasse qui ne fait rien d’autre de sa vie que de poster, j’ose même pas imaginer l’odeur qu’il ya aux alentours de ton logement sans parler des traces de spermes des trois dernières branlettes que tu t’es faites dans ton slip il ya deux jours
Et encore, tu ne comptes pas les 2 semaines de ban
Montre des appels de massacre des blancs alors, vas-y
il y a 3 ans
J’en ai plein le cul de voir sa sale gueule d’arabe partout, de voir tout ces putain de singes en vidéos, de voir sa mère la pute partout
Il est mort, c’est une excellente chose maintenant passez à autre chose merde, c’est pire qu’une conversation entre golems qui parlent FORCÉMENT du dernier sujet à la mode
Il est mort, c’est une excellente chose maintenant passez à autre chose merde, c’est pire qu’une conversation entre golems qui parlent FORCÉMENT du dernier sujet à la mode
Ich kondamn fermementlish
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 3 ans
un des liens twitter est passé en + de 18 je pourrais rien faire pour toi
Oui je veux bien le lien nitter
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt encore, tu ne comptes pas les 2 semaines de ban
Un autre khey t’en as montré mais va y continue de booster pour avoir la fierté de posséder un gros compte sur un forum le déchet
il y a 3 ans
Un autre khey t’en as montré mais va y continue de booster pour avoir la fierté de posséder un gros compte sur un forum le déchet
Screen moi alors
il y a 3 ans
Un bougnouls de perdu, des millions à la frontière.
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
Screen moi alors
Allez je ne te répond même plus, je t’imagine avec tes doights tout boudinés et gras à cause des chips que tu t’enfile entrain de taper sur ton clavier pour écrire une réponse qui se veut provocatrice alors qu’au fond je t’ai blessé en te rappelant que tu n’es qu’une merde
C’est pas ton petit sourir forcé pour garder la fasse que tu arbore qui effacera ta réalité de merde
C’est pas ton petit sourir forcé pour garder la fasse que tu arbore qui effacera ta réalité de merde
il y a 3 ans
En vrai go expat le peuple a choisi, selection naturelle pour tous les lows de ce pays
il y a 3 ans
Allez je ne te répond même plus, je t’imagine avec tes doights tout boudinés et gras à cause des chips que tu t’enfile entrain de taper sur ton clavier pour écrire une réponse qui se veut provocatrice alors qu’au fond je t’ai blessé en te rappelant que tu n’es qu’une merde
Pourquoi tu ne me montres pas les preuves si tu es si sûr de toi ?
il y a 3 ans
Ah fumons ensemble
Non je ne pense pas, je crois que ça va gueuler quelques jours puis on passera sur une autre boucle
Non je ne pense pas, je crois que ça va gueuler quelques jours puis on passera sur une autre boucle
il y a 3 ans
Ce nest pas la même chose en France, les structures/ enjeux / institutions sont très différents
il y a 3 ans