Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un "si" en trop dans le titre du topax désolé (par contre le "si" dans mon 1er message n'est pas en trop)
il y a 3 ans
si toutefois la France survit jusqu'aux prochaines élections
Legislatives ou europeenes ? La réponse est différente
il y a 3 ans
Legislatives ou europeenes ? La réponse est différente
européennes
présidentielle 2027
(évidemment plus les échéances sont loin et plus les prédicitons sont hasardeueses vu tout ce qu'il peut se passer entre temps)
présidentielle 2027
(évidemment plus les échéances sont loin et plus les prédicitons sont hasardeueses vu tout ce qu'il peut se passer entre temps)
il y a 3 ans
Macron à vie, t'entends l'OP ?
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
il y a 3 ans
Pas plus qu'au dernière
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
Je sais po, en tout cas ils seront pas élus si ils passent au deuxième tour
Faudra faire barrage à la haine
Faudra faire barrage à la haine
il y a 3 ans
je sais pas si le barrage tiendra honnêtement, les gens qui ont leur voiture brulée dans des villes où le m² coute 5000€ ça doit quand même les faire tiquer un minimum même le plus gros des cucks je refuse de croire qu'il ne se pose pas 1 ou 2 questions aujourd'hui
il y a 3 ans
européennes
présidentielle 2027
présidentielle 2027
Européens :
Zemmour 10%
Le Pen 25%
Présidentielles (1er tour)
Zemmour 8%
Le Pen 32%
Zemmour 10%
Le Pen 25%
Présidentielles (1er tour)
Zemmour 8%
Le Pen 32%
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje sais pas si le barrage tiendra honnêtement, les gens qui ont leur voiture brulée dans des villes où le m² coute 5000€ ça doit quand même les faire tiquer un minimum même le plus gros des cucks je refuse de croire qu'il ne se pose pas 1 ou 2 questions aujourd'hui
L'assurance rembourse
il y a 3 ans
si toutefois la France survit jusqu'aux prochaines élections
macron ou un autre macroniste ( si il ne se représente pas ) sera élu en 2027 khey
et ça va continuer jusqu'au GR total de la France après une fois le gr fini la France va s’effondrer sur elle même
tout ce que je dis est mathématique inéluctable
il y a 3 ans
Zemmour passe pas le 1er tour, MLP se flingue au 2e car opposition contrôlée
https://image.noelshack.com[...]75017746-emiliazidane.png
il y a 3 ans
tu verras, en 2024 trump revient à la maison blanche aussi
Ça ça ne changera rien par contre, qu'est-ce que Trump a changé pendant son mandat de 4 ans ?
il y a 3 ans
Ça ça ne changera rien par contre, qu'est-ce que Trump a changé pendant son mandat de 4 ans ?
tout, t'as qu'à te renseigner
il y a 3 ans