Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Y'a trop de légumes que j'apprécies pas pour le coup, alors que c'est pas faute d'avoir été forcé d'en bouffer quand j'étais gosse.
Les épinards en font partie.
Le pire c'est les blettes, bon dieu que c'est infâme ce truc de merde.
Mais ce que j'aime bien en légume j'en bouffe relativement beaucoup par contre. Carottes / Tomates / Chou (le normal, ni fleur, ni bruxelle) / Concombre / Haricots / Betteraves / Maïs / Poireaux / Oignons... Miam.
Mais ce que j'aime bien en légume j'en bouffe relativement beaucoup par contre. Carottes / Tomates / Chou (le normal, ni fleur, ni bruxelle) / Concombre / Haricots / Betteraves / Maïs / Poireaux / Oignons... Miam.
T'aimes pas les épinards avec de la crème fraîche ou les quiches aux épinards ?
C'est une dinguerie pourtant
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a trop de légumes que j'apprécies pas pour le coup, alors que c'est pas faute d'avoir été forcé d'en bouffer quand j'étais gosse.
Ah merde dommage si t'aimes pas les épinards c'est délicieux bien préparé pourtant
Sinon je suis d'accord que le chou c'est absolument master race
Sinon je suis d'accord que le chou c'est absolument master race
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
T'aimes pas les épinards avec de la crème fraîche ou les quiches aux épinards ?
C'est une dinguerie pourtant
Non.
A la limite en petite dose ça peut passer, mais pas en quiche plutôt genre avec des pâtes.
Sinon crû en salade c'est pas si mauvais de mémoire. Mais j'en achète pas.
A la limite en petite dose ça peut passer, mais pas en quiche plutôt genre avec des pâtes.
Sinon crû en salade c'est pas si mauvais de mémoire. Mais j'en achète pas.
il y a 4 ans
Les lasagnes
Lasagne ici aussi
Sinon pâtes au saumon
Et puis toutes les viandes rouges à faire griller mais tendre à l'intérieur avec un ptit confit d'ognons
Mais je suis fort en cocktail, je sais pas si ça compte comme un "plat"
Sinon pâtes au saumon
Et puis toutes les viandes rouges à faire griller mais tendre à l'intérieur avec un ptit confit d'ognons
Mais je suis fort en cocktail, je sais pas si ça compte comme un "plat"

il y a 4 ans
- Chéri, tu peux me faire un petit plat pour la saint-valentin ?
- C'est déjà fait. Ton repas est sur la table et c'est un sex on the beach, tu sais quoi faire maintenant
- C'est déjà fait. Ton repas est sur la table et c'est un sex on the beach, tu sais quoi faire maintenant
il y a 4 ans
- Chéri, tu peux me faire un petit plat pour la saint-valentin ?
"Tu sais ce qu'il y a dans un SCREWDRIVER ?"
Honnêtement, je ferais tellement à bouffer régulièrement que ça lui changerait que je la fasse boire comme une truie
Honnêtement, je ferais tellement à bouffer régulièrement que ça lui changerait que je la fasse boire comme une truie
il y a 4 ans
Tout est dans le titre
C'est bien le meilleur plongeon que j'arrive à faire
C'est bien le meilleur plongeon que j'arrive à faire
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
209
Sur ce sujet0