ce matin je regarde le fil actu sur youteub, ça parle juste de pillages et incendies, on te montre deux trois images, pas les pires, et basta
ils montrent pas les vidéos d'incendie les plus énormes, les lynchages, les tirs d'arme à feu, les poteaux sciés, le zoo, le camion volé, le train, etc...
dans la tête du golem là en fait il se passe rien de si grave finalement, deux trois feux de poubelles, deux trois magasins pillés, rien de bien ouf
alors que concrétement on a atteint un point de n'importe quoi et de chaos colossal cette nuit mais bon
ils montrent pas les vidéos d'incendie les plus énormes, les lynchages, les tirs d'arme à feu, les poteaux sciés, le zoo, le camion volé, le train, etc...
dans la tête du golem là en fait il se passe rien de si grave finalement, deux trois feux de poubelles, deux trois magasins pillés, rien de bien ouf
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles fameux jeunes ultra violents de quartier.
A côté de chez moi ils ont dévalisé un magasin et c'est vraiment pas une cité ultra violente de rêves humides.
Aucun flic c'est déplacé alors que la nuit dernière y'avait déjà des voiturecramées.
Un mec a essayé d'appeler le 17, aucun réponse, les pompiers, aucune réponse.
Tu dis vraiment de la merde, arrête toi
A côté de chez moi ils ont dévalisé un magasin et c'est vraiment pas une cité ultra violente de rêves humides.
Aucun flic c'est déplacé alors que la nuit dernière y'avait déjà des voiturecramées.
Un mec a essayé d'appeler le 17, aucun réponse, les pompiers, aucune réponse.
Tu dis vraiment de la merde, arrête toi
Je t'ai pas contredis là dessus,
il y a 3 ans
Onizuka
3 ans
Pour rappel une manif lambda de la réforme des retraites c’était 300 arrestations qu’a paris intra-muros, alors que c’était beaucoup moins violent.
40k fdo déployés mais visiblement pas assez pour protéger un seul bâtiment public.
Chez moi ils ont dévalisé un magasin oklm sans être inquiétés, le 17 répondait pas. Ils devaient être une vingtaine
C’est dû à quoi d’après vous, les ordres, le nombre, la peur ?
40k fdo déployés mais visiblement pas assez pour protéger un seul bâtiment public.
Chez moi ils ont dévalisé un magasin oklm sans être inquiétés, le 17 répondait pas. Ils devaient être une vingtaine
C’est dû à quoi d’après vous, les ordres, le nombre, la peur ?
Si tu crois vraiment qu'il y a eu 40k fdo dans toute la france.
Il y en a eu peut etre même pas 4k et encore je suis large.
il y a 3 ans
BartaJeTaime_
3 ans
ce matin je regarde le fil actu sur youteub, ça parle juste de pillages et incendies, on te montre deux trois images, pas les pires, et basta
alors que concrétement on a atteint un point de n'importe quoi et de chaos colossal cette nuit mais bon
ouais enfin c'est tellement généralisé, qu'à part si t'habites dans la Creuse t'as sûrement eu des pillages, voitures brûlées près de chez toi.
il y a 3 ans
Si tu crois vraiment qu'il y a eu 40k fdo dans toute la france.
on est d'accord, mais bon on est obligé de donner les chiffres officiels
il y a 3 ans
on est d'accord, mais bon on est obligé de donner les chiffres officiels
Je comprends khey tkt pas.
il y a 3 ans
220
Sur ce sujet0