Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous dites pleins de trucs mais concrètement vous allez faire quoi ? Je parles CONCRET pas écrire des messages sur un forum à 300co
je suis l’âme vengeresse du cafard écrasé
il y a 3 ans
Tu vas surtout finir comme eux
les chofas qui se font soulever par des petits de 14 ans, la honte. Une race en fin de vie
@rifain_nouvelle sur X
il y a 3 ans
Perso moi
Perso -->
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBrouette
3 ans
Tu vas surtout finir comme eux
les chofas qui se font soulever par des petits de 14 ans, la honte. Une race en fin de vie
@rifain_nouvelle sur X
source: wallah
si ça serais vraiment arrivé on aurais au moins 5 vidéo différentes sur le sujet
arrété de vous inventez des vies, tout ce que vous êtes bon a faire c'est balancez des fusée sur des putes comme l'atteste une vidéo 5 poste plus bas
si ça serais vraiment arrivé on aurais au moins 5 vidéo différentes sur le sujet
arrété de vous inventez des vies, tout ce que vous êtes bon a faire c'est balancez des fusée sur des putes comme l'atteste une vidéo 5 poste plus bas
bite
il y a 3 ans
J'ai dû voir passer le topic 6 fois pour comprendre qu'on parlait pas de gnou la grosse vache africaine
il y a 3 ans
source: wallah
On parle des dizaines de vidéos de militants zemmour qui se font mettre en sueur par des allogenes solo ?
il y a 3 ans
Ferme la espèce de fiotte, continue à promouvoir les stages de rap dans les cités avec tes impôts.
il y a 3 ans
67
Sur ce sujet0