Mes chers compatriotes. Il y a deux jours se produisait un drame à Nanterre. Un jeune de 17 ans est mort suite à un délit de fuite. Ceci est inacceptable. Qu'ils me soit d'abord permis de me joindre à le peine de la famille pour lui présenter toutes mes condoléances suite à ce drame terrible.
Je m'adresse maintenant à tous les français. Je vous le dis : Plus jamais ça ! Je m'engage à ce que cela ne se reproduise plus. Pour cela, je vous le dit les yeux dans les yeux : Lorsque la police vous demande de vous arrêter, arrêtez-vous. Oui mes chers compatriotes. Lorsque la police vous demande de vous arrêter,
arrêtez-vous. Vous ne risquez rien, je m'y engage solenellement. Que de répondre de vos actes devant la Justice, ce qui est le devoir de tout citoyen, sans exception, dans notre chère République. Aucun délit ne mérite la mort. Français, arrêtez-vous !
Certifié tous gaz.