Ataoy tu es un khey fameux
Oui je suis un vieux de la vieille ici
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe connais pas le jura, mais oui la bas les deux fois pire
Il ce passe quoi la bas ?
il y a 3 ans
Pas que les étrangers, ici aussi on rigole
Exactement, ça nous change de l'arc guerre en Ukraine
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Les seuls qui stress c'est les civils au milieux de tout ca coincé enttre la mafia soutenu par la gauche et la police faussement soutenu par le gouvernement qui va justifier la reconnaissance facial perpétuelle
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
Oui je suis un vieux de la vieille ici
Comment tu as découvert Onche ?
il y a 3 ans
Je connais pas le jura, mais oui la bas les deux fois pire
C'est bourré de bouegre le jura
Avec beaucoup de turc
Avec beaucoup de turc
il y a 3 ans
Je regarde cette société sombrer en buvant mon coca
il y a 3 ans
Comment tu as découvert Onche ?
En suivant des migrants d'AVN l'année dernière
il y a 3 ans
Ca humilie personne a part ton image de français à l'étranger
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est bourré de bouegre le jura
Avec beaucoup de turc
Avec beaucoup de turc
Ayaa triste
il y a 3 ans
En suivant des migrants d'AVN l'année dernière
Ayo il y a eu une migration avn vers Onche ??
il y a 3 ans
Je les vois tous les jours dans le rer c les touristes étrangers qui vont visiter le château, ils font bien des choses (mettent leurs sac à dos sur le ventre, ramènent leurs enfants près d'eux, pleurent ou gueulent quand la destination est annulée, regardent toutes les deux minutes leur environnement...), ils font beaucoup de choses mais j'en ai vu aucun qui rigolait jusqu'à présent
il y a 3 ans
Ayo il y a eu une migration avn vers Onche ??
Oui c'était vers l'été dernier, je ne me rappelle plus de la date.
Il y a eu de gros drama sur AVN alors une partie des Kheys ont quitté pour aller sur Onche
Il y a eu de gros drama sur AVN alors une partie des Kheys ont quitté pour aller sur Onche
il y a 3 ans
Tu parles que les gwerons n'ont pas de courage. Mais ils perdent leurs temps à combattre le mot " république".
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
moi c'était très calme cette nuit, par contre dans pleins de quartiers bobos gauchistes c'était la merde
je rigole des conséquences politiques de tout cela, déjà que le RN explosait, la c'est que du bénéf pour nous
bref on avait prévenu depuis des années, ils nous ont pas écouté, karma
je rigole des conséquences politiques de tout cela, déjà que le RN explosait, la c'est que du bénéf pour nous
bref on avait prévenu depuis des années, ils nous ont pas écouté, karma
Pour une fois que c'est là-bas qu'ils foutent la merde, au moins les gauchistes peuvent en profiter aussi
il y a 3 ans
Oui c'était vers l'été dernier, je ne me rappelle plus de la date.
Ayoo c'était quoi comme drama en gros ?
il y a 3 ans
l'autre débile qui croit que c'est en pillant des carrefours qu'ils vont faire le tomber le "système"
les GJ ont bien plus fais trembler le gouvernement à leur début que les singeries actuels
les GJ ont bien plus fais trembler le gouvernement à leur début que les singeries actuels
bite
il y a 3 ans
Ayoo c'était quoi comme drama en gros ?
Il y a eu des élections pour les modérateurs mais les élections ont été truquées.
L'affaire Jaurès
Et aussi des Kheys cancer qui ont été ban mais au final de-ban en douce.
Puis d'autre choses mais je sais plus quoi.
Une bonne partie des Kheys se sont barrés pour aller sur Onche
L'affaire Jaurès
il y a 3 ans
Il y a eu des élections pour les modérateurs mais les élections ont été truquées.
L'affaire Jaurès
L'affaire Jaurès
Ayo comment les élections etaient truquees ?
il y a 3 ans