Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L’homme explique avoir voulu « exprimer son mécontentement ». Dans une scène, filmée et très diffusée sur les réseaux sociaux, Marouane s’en prend à un policier qui n’est pas impliqué dans la mort de Nahel. « Tu vas voir, tu vas payer, je vais t’afficher sur les réseaux, tu vas plus vivre tranquille frère », crie-t-il au fonctionnaire.
Marouane a été « secoué » par d’autres policiers puis placé en garde à vue. L’ambulancier a reconnu avoir fait un « amalgame » et présenté ses excuses au policier.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans une démocratie il aurait été pendu au lampadaire le plus proche (et haut et court la pendaison)
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
Dans une démocratie il aurait été pendu au lampadaire le plus proche (et haut et court la pendaison)
Une vision très démocratique en effet
Dans le sens tyrannie la plus pure
il y a 3 ans
pas d'amalgame svp
Tkt pas d'amalgame, juste lui est un être ignoble
il y a 3 ans
Une vision très démocratique en effet
La peine de mort est un critère démocratique
Sans peine de mort pas de démocratie
Sans peine de mort pas de démocratie
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBlondin
3 ans
Le pays qui s'écroule
En vrai ça va durer quelques jours puis ils retourneront se buter entre eux dans leurs cités qu'ils ont transformé en déchetterie et ils continueront de faire des dégradations de cassos et continueront de pleurer au poste de police disant qu'ils sont gentils, qu'ils ont eu une enfance difficile et qu'ils regrettent
il y a 3 ans
issou2000
3 ans
L’homme explique avoir voulu « exprimer son mécontentement ». Dans une scène, filmée et très diffusée sur les réseaux sociaux, Marouane s’en prend à un policier qui n’est pas impliqué dans la mort de Nahel. « Tu vas voir, tu vas payer, je vais t’afficher sur les réseaux, tu vas plus vivre tranquille frère », crie-t-il au fonctionnaire.
Marouane a été « secoué » par d’autres policiers puis placé en garde à vue. L’ambulancier a reconnu avoir fait un « amalgame » et présenté ses excuses au policier.
Jspr qu il lui présentera ses excuses depuis la prison
il y a 3 ans
En vrai ça va durer quelques jours puis ils retourneront se buter entre eux dans leurs cités qu'ils ont transformé en déchetterie et ils continueront de faire des dégradations de cassos et continueront de pleurer au poste de police disant qu'ils sont gentils, qu'ils ont eu une enfance difficile et qu'ils regrettent
Ci la fote Di blanc
il y a 3 ans
Ci la fote Di blanc
Bah oui c'est ce qu'ils pensent les emeutiers
il y a 3 ans
Bah oui c'est ce qu'ils pensent les emeutiers
On leur a tout donné mais ça n'ira jamais Quoi qu'il arrive ça sera toujours notre faute. Faut bien l'intégrer.
Maintenant il faut être ferme et radical.
On peut pas continuer comme ça indéfiniment
il y a 3 ans
John_Wayne_Gacy
3 ans
Maroilles
Au moins ça a du goût
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
On leur a tout donné mais ça n'ira jamais Quoi qu'il arrive ça sera toujours notre faute. Faut bien l'intégrer.
J'espère pas avoir donné l'impression de penser le contraire. Je ne suis pas du côté des emeutiers
il y a 3 ans
J'espère pas avoir donné l'impression de penser le contraire. Je ne suis pas du côté des emeutiers
J'avais bien compris tkt
il y a 3 ans
J'avais bien compris tkt
C'est issu de quel film l'avatar de cowboy ?
il y a 3 ans
74
Sur ce sujet0