SalutLesGars
3 ans
cest si DUR que ca de creer un COMPTE GMAIL ?

YouTube
Vidéo YouTubebite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZardoz
3 ans
Deux hypothèses :
- Un problème technique
- Le gouvernement a demandé à Twitter de limiter la diffusion
- Un problème technique
- Le gouvernement a demandé à Twitter de limiter la diffusion
3ème hypothèse, la limitation est mis en place pour encourager la création de compte
bon ça peut être plusieurs à la fois aussi, ça n'empêche rien.
bite
il y a 3 ans
3ème hypothèse, la limitation est mis en place pour encourager la création de compte
Pour le moment, je ne trouve aucune trace d'une décision de limiter l'accès aux abonnés, une décision qui aurait du faire couler beaucoup d'encre.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
ah le problème viens de moi alors ...
Merde
Merde
J'ai la même chose
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
je sais bien khey, mais ya aussi une grosse part d'animaux et de type qui mériterais d'être foutu dans un asile sur cette plateforme, je ne veux juste pas participer à ce cirque.
déso
déso
Je ne vois pas de ce que tu me dis là. L'algo affiche en fonction de ton profil.
il y a 3 ans
Je ne vois pas de ce que tu me dis là. L'algo affiche en fonction de ton profil.
faux bien que l'algo construise ton profil, donc t'es bien obligé de participer (sans forcément tweeter) et donc de contribuer
sinon on peux se mettre d'accord que c'est quand même un sacré move d'enculé non ?
je me demande si les front-end type nitter fonctionne encore, si un khey continue à l'utiliser sans problème qu'il me fasse signe
sinon on peux se mettre d'accord que c'est quand même un sacré move d'enculé non ?
je me demande si les front-end type nitter fonctionne encore, si un khey continue à l'utiliser sans problème qu'il me fasse signe
bite
il y a 3 ans
faux bien que l'algo construise ton profil, donc t'es bien obligé de participer (sans forcément tweeter) et donc de contribuer
Pour ceux qui chercherais une solution :
https://onche.org/topic/2[...]-twitter-meme-sans-compte
nitter fonctionne sans problème on dirais
bon à savoir
nitter fonctionne sans problème on dirais
bon à savoir
bite
il y a 3 ans
Y'a pas besoin de profil pour utiliser Twitter. Tu suis juste les liens qui sont postés sur les sites de news ou de discussion.
+ Je te confirme que nitter fonctionne, je viens de consulter
https://nitter.net/T_Bouh[...]tatus/1674436167855493123
+ Je te confirme que nitter fonctionne, je viens de consulter
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
66
Sur ce sujet0