Ce sujet a été résolu
Ils sont trop sanguins et désorganisés pour gagner une guerre en plus d'être stupides. Enfin sur du 10 contre 1 ils ont leurs chances.
il y a 2 ans
Butterfesse
2 ans
Ils sont trop sanguins et désorganisés pour gagner une guerre en plus d'être stupides. Enfin sur du 10 contre 1 ils ont leurs chances.
Si il attaque par vague comme les zombie il on une chance oui
il y a 2 ans
Si il attaque par vague comme les zombie il on une chance oui
Et encore ils seraient capables de se battre entre eux car rachid a bousculer kader

il y a 2 ans
jJOEYYYY
2 ans
Je suis militaire et je plussoie
Ceux la tu les veux pas dans ton régiment khey

il y a 2 ans
J'ai pris le potentiel occupé c'est vraiment pas de chance non seulement c'est un collègue du quartier qui l'a fait peut-être son voisin donc il y a été confiance donc il a pris la confiance avec l'heure effectivement il a trop pris la confiance parce qu'il s'est pris le poteau sur la tête mais bon c'est c'est la justice
il y a 2 ans
Des mecs en tongs ont quand même mis en déroute l armée américaine après des années de guerrilla
il y a 2 ans
Des mecs en tongs ont quand même mis en déroute l armée américaine après des années de guerrilla
Les mecs en tongue ils ont creusé tellement de tunnel qu'on a penser que l'île était envahi de skaven
Ça plus les pièges horrible badigeonner de merde de cochon

Ça plus les pièges horrible badigeonner de merde de cochon

il y a 2 ans
Bah après oui on a vu la différence d'efficacité des kouachi face a un breivik ou un tarrent
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans