Les droitardés dans son genre c'est pas beaucoup mieux
J'ai pas compris ce qu'il voulait dire surtout
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est une suite logique deux blocs idéologique opposé ne peuvent pas faire nation
Le seul résultat possible est une sécession entre les gauchiste et les meteques et les français de souche de l'autre
Le seul résultat possible est une sécession entre les gauchiste et les meteques et les français de souche de l'autre
Sauf que la gauche a une logique communiste, et n'entend pas faire séparation
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Et les gaucho pensent que c'est toi qui a 2 de QI donc c'est bien un dialogue de sourds en dépit de qui a tord ou qui a raison
il y a 3 ans
Sauf que la gauche a une logique communiste, et n'entend pas faire séparation
J'en serais pas si sûr clé, les gauchiste détestent les "facho" selon eux ce serait un idylle si il n'y avait plus de haineux
il y a 3 ans
J'en serais pas si sûr clé, les gauchiste détestent les "facho" selon eux ce serait un idylle si il n'y avait plus de haineux
Ils sont plutôt pour abattre les frontières eux, pas pour en construire
Et ils ont aussi une logique de lutte, et puis ils sont maintenant alliés aux allogènes qui eux nous détestent aussi
Je ne pense pas qu'ils veuillent partager
Et ils ont aussi une logique de lutte, et puis ils sont maintenant alliés aux allogènes qui eux nous détestent aussi
Je ne pense pas qu'ils veuillent partager
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Et non clé, c'est bien les gauchiste dhimi au quel nous somme frontalement opposé, eux de lors côté aurons tout loisirs de vivre parmis les allogènes qui semblent tellement affectionné
Ce qui se déroule actuellement sont des émeutes raciales.
Le clivage est racial.
Les gauchistes les chauffent, mais se feront faire le cul au final. Ils n'obtiendront aucune reconnaissance des bronzés pour la simple raison qu'ils sont blancs.
Dans les municipalités où les gauchistes leur ont tendu le marchepied, une fois les bronzés arrivés au pouvoir, ils leur ont chié dans la gueule (interdiction du drapeau LGBT, les gauchistes : on comprend pas, on vous a aidé pourtant).
Même Mélanchon se fera faire le cul. Les bronzés sont tout mielleux tant qu'il leur déroule le tapis rouge. Une fois au pouvoir, ils le massacreront (politiquement).
Croire pouvoir s'allier à eux est naïf autant que léthal.
Le clivage est racial.
Les gauchistes les chauffent, mais se feront faire le cul au final. Ils n'obtiendront aucune reconnaissance des bronzés pour la simple raison qu'ils sont blancs.
Dans les municipalités où les gauchistes leur ont tendu le marchepied, une fois les bronzés arrivés au pouvoir, ils leur ont chié dans la gueule (interdiction du drapeau LGBT, les gauchistes : on comprend pas, on vous a aidé pourtant).
Même Mélanchon se fera faire le cul. Les bronzés sont tout mielleux tant qu'il leur déroule le tapis rouge. Une fois au pouvoir, ils le massacreront (politiquement).
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Sauf qu'ils n'ont pas vraiment de pouvoir ni d'influence politique a part l'éternel pleurniche
Les gaucho via l'intersectionnalité des luttes croient qu'ils forment un bloc avec les allogènes des banlieues
Évidemment il y a plein de nuance mais ceux qui ont un pouvoir politique forme deux blocs
Les gaucho via l'intersectionnalité des luttes croient qu'ils forment un bloc avec les allogènes des banlieues
Évidemment il y a plein de nuance mais ceux qui ont un pouvoir politique forme deux blocs
il y a 3 ans
Ce qui se déroule actuellement sont des émeutes raciales.
Le clivage est racial.
Le clivage est racial.
Certes, mais ça c'est leurs problème
Après je suis qu'à moitié d'accord, le clivage n'es pas que raciale.
Qui est ce qui permet a ces métèques d'autant, s'affirmer en appuyant sur la morale victimaire et autres rhétorique de lâche ?
C'est les gauchiste, c'est eux qui leurs permettent de s'affirmer, de s'étendre et comble de la collaboration, ils veulent en importer encore plus
Le problème avant les bougne c'est ceux qui leurs permettent de prospérer au détriment des FDS
Qui est ce qui permet a ces métèques d'autant, s'affirmer en appuyant sur la morale victimaire et autres rhétorique de lâche ?
C'est les gauchiste, c'est eux qui leurs permettent de s'affirmer, de s'étendre et comble de la collaboration, ils veulent en importer encore plus
Le problème avant les bougne c'est ceux qui leurs permettent de prospérer au détriment des FDS
il y a 3 ans
t'as pas compris clé
cité qui fait sécession = "non mais ils ont le droit ils sont oppressés"
Si demain mon village fait sécession j'ai l'armée dans ma rue avec des blindés
2poa2mezur
https://image.noelshack.com[...]7386540-kana-arima-12.png
2poa2mezur
Ok Booster
il y a 3 ans
t'as pas compris clé
2poa2mezur
https://image.noelshack.com[...]7386540-kana-arima-12.png
2poa2mezur
Je parle pas de quelques choses qui s'organise d'un coup en mode " on en a marre, on fait sécession"
Mais d'un phénomène qui vas s'opérer de lui même dans le temps, les gens qui en ont marre vont commencer a migré vers les campagnes et des lieux vierges de tout métèques et commencer a former des noyeau dur
Et justement l'état en voyant ça, mettra des bâton dans les roue des gens et c'est là que ça risque de partir en insurrection
Mais d'un phénomène qui vas s'opérer de lui même dans le temps, les gens qui en ont marre vont commencer a migré vers les campagnes et des lieux vierges de tout métèques et commencer a former des noyeau dur
Et justement l'état en voyant ça, mettra des bâton dans les roue des gens et c'est là que ça risque de partir en insurrection
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCertes, mais ça c'est leurs problème
Bien sûr, ce sont les gauchistes qui les ont fabriqués.
Mais les gauchistes vont tellement les promouvoir qu'ils vont arriver à des positions de pouvoir d'où ils vont les chasser. Comme à Seattle, les gauchistes vont se barrer la queue basse et nous laisser avec le problème sur le dos.
Mais les gauchistes vont tellement les promouvoir qu'ils vont arriver à des positions de pouvoir d'où ils vont les chasser. Comme à Seattle, les gauchistes vont se barrer la queue basse et nous laisser avec le problème sur le dos.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Enfaite sur le topic je vois que c'est la notion de deux blocs qui bloque
Considéré ça en trois blocs si vous voulez, mais le fait est qu'à termes il y aura un blocs de FDS travailleurs et anti immigration d'un côté géographique et les autres de l'autre
Considéré ça en trois blocs si vous voulez, mais le fait est qu'à termes il y aura un blocs de FDS travailleurs et anti immigration d'un côté géographique et les autres de l'autre
il y a 3 ans
C'est obligatoire au point où en est
L'état a force de vouloir utiliser le "diviser pour mieux régner" dans son approche machiavélique du pouvoir
A créé deux blocs idéologique solide fondamentalement opposé
Il n'y a qu'à voir a chaque fais divers, la gauche campe sur ses positions, la droite aussi et personne ne se comprend, or pour faire nation il faut une cohésion nationale et des objectifs communs
Choses qui n'existe plus au vue des opinions beaucoup trop disparate au seins de ce résidu de nation
La suite logique c'est faire sécession avec deux nations composé de blocs solide idéologique
L'état a force de vouloir utiliser le "diviser pour mieux régner" dans son approche machiavélique du pouvoir
A créé deux blocs idéologique solide fondamentalement opposé
Il n'y a qu'à voir a chaque fais divers, la gauche campe sur ses positions, la droite aussi et personne ne se comprend, or pour faire nation il faut une cohésion nationale et des objectifs communs
Choses qui n'existe plus au vue des opinions beaucoup trop disparate au seins de ce résidu de nation
La suite logique c'est faire sécession avec deux nations composé de blocs solide idéologique
L'op essaye d'expliquer qu'une nation détruite = 2 nations
Non c'est 0 nation
Non c'est 0 nation
il y a 3 ans
L'op essaye d'expliquer qu'une nation détruite = 2 nations
Non c'est 0 nation
Non c'est 0 nation
L'op essaie d'expliquer que deux bloc idéologique Distinct sans objectifs ni vision de l'avenir commune = 2 nations
il y a 3 ans
préparez les charters
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans