Ce sujet a été résolu
D'ici quelques temps, il vous faudra munir d'une petite étiquette collé sur votre voiture afin de prouver votre solidarité avec certaines communautés.
Si cela n'est pas respecté, alors une sanction immédiate sera effectué, à savoir la destruction de votre véhicule
Cela nous rappellera les heures les plus sombres...
il y a 2 ans
et non,
je reste prés des riches y'a rien a craindre pour moi.
les émeutes , c'est pour les bas fond de la société malade, pas pour moi.
je reste prés des riches y'a rien a craindre pour moi.
les émeutes , c'est pour les bas fond de la société malade, pas pour moi.

il y a 2 ans
Homogenic
2 ans
D'ici quelques temps, il vous faudra munir d'une petite étiquette collé sur votre voiture afin de prouver votre solidarité avec certaines communautés.
Si cela n'est pas respecté, alors une sanction immédiate sera effectué, à savoir la destruction de votre véhicule
Les buñuls ne savent pas lire ça sert à rien
il y a 2 ans
Onizuka
2 ans
Croire qu’ils en ont quelque chose à foutre de Naël
Evidemment qu'ils en on rien a foutre, ça sera juste une attestation qui signifie " on se soumet à vous "
il y a 2 ans
Homogenic
2 ans
J'espère que ça voiture sera sauvé
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Evidemment qu'ils en on rien a foutre, ça sera juste une attestation qui signifie " on se soumet à vous "
Ils crameront ta voiture en premier pour la peine
il y a 2 ans
JeuneGwer
2 ans
il y a 2 ans
Ma bagnole dors dans mon garage. Et je vis pas proche des "animaux".
L'avantage de s'être bougé le cul pour se tirer et pas devoir subir ce genre de tas de merde...
Le seule truc qui gronde chez moi, c'est l'orage
L'avantage de s'être bougé le cul pour se tirer et pas devoir subir ce genre de tas de merde...
Le seule truc qui gronde chez moi, c'est l'orage
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
C'est pas sur le pare brise avant qu'il faut mettre ça, ils le verront pas. Ils attaquent toujours par derrière.
il y a 2 ans
J'ai mis une photo de Zyed Ébouna sur mon pare-brise et une main de Fatima à mon retroviseur persoent + coran visible sur la plage arrière, je suis safe depuis 2005
il y a 2 ans