Ce sujet a été résolu
Ça fait le cowboy « je vais te mettre une balle dans la tête » à pardon
il y a 2 ans
Mais quel cuck.
Bon, je vous explique comment ça fonctionne dans ce monde de merde : quand la foule écervelée essaye de mettre ta tête sur une pique pour quelque chose que tu as dis ou fais, tu ne t'excuses JAMAIS. Ça revient à admettre ta culpabilité. Tu choisis le déshonneur pour éviter la guerre, t'obtiens le déshonneur et la guerre. Il vient de donner à tous ses ennemis carte blanche pour le démolir.
Bon, je vous explique comment ça fonctionne dans ce monde de merde : quand la foule écervelée essaye de mettre ta tête sur une pique pour quelque chose que tu as dis ou fais, tu ne t'excuses JAMAIS. Ça revient à admettre ta culpabilité. Tu choisis le déshonneur pour éviter la guerre, t'obtiens le déshonneur et la guerre. Il vient de donner à tous ses ennemis carte blanche pour le démolir.
il y a 2 ans
Il s’attend à quoi en disant ça
« Bon ok wollah il a dit pardon. On rentre, tout est pardonné »
« Bon ok wollah il a dit pardon. On rentre, tout est pardonné »
il y a 2 ans
La police a perdu tout mon respect ... pour la troisième fois ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Mais arrêté d'être cons bordel
Le mec suis juste les conseils de ses avocats pour limiter les sanctions a venir et pas finir en taule les 30 prochaines années
Le mec suis juste les conseils de ses avocats pour limiter les sanctions a venir et pas finir en taule les 30 prochaines années
il y a 2 ans
Seant_Suant1
2 ans
Mais arrêté d'être cons bordel
Avocats qui ont probablement été payé par le gouv vu comment il enfonce son client
il y a 2 ans
ANTIGAFAM2023
2 ans
La police a perdu tout mon respect ... pour la troisième fois ...
Ça veut dire qu'elle l'a retrouvé deux fois. Elle devrait pouvoir y arriver une troisième fois...
🛌
il y a 2 ans
Avocats qui ont probablement été payé par le gouv vu comment il enfonce son client
De toutes façons, il est cuit car
1) les magistrats , juges ect... C'est full coco/gauchos qui vont se faire un plaisir de le détruire
2) il fait partit d'aucune minorité (LGBT, J, chanceux, ect...
1) les magistrats , juges ect... C'est full coco/gauchos qui vont se faire un plaisir de le détruire
2) il fait partit d'aucune minorité (LGBT, J, chanceux, ect...
il y a 2 ans
WeissSchnee
2 ans
Mais quel cuck.
Et carte blanche a tous ses soutiens pour ne plus le soutenir.
Dans ce cas là faut choisir un camp et s'y tenir, et vu la cartouche qu'il a collé dans le tiroir du gosse du camp d'en face, le camp est automatiquement choisi. Enfin sauf pour ce cuck.
Dans ce cas là faut choisir un camp et s'y tenir, et vu la cartouche qu'il a collé dans le tiroir du gosse du camp d'en face, le camp est automatiquement choisi. Enfin sauf pour ce cuck.
il y a 2 ans
Cloud
2 ans
Ça fait le cowboy « je vais te mettre une balle dans la tête » à pardon
Il a reconnu son erreur c'est bien
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans